livres techniques photo (rares)
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

livres techniques photo (rares)

Envoyé par daniel 
livres techniques photo (rares)
samedi 15 juin 2013 14:02:43
Bonjour,
Cède :
_ La perspective dans l'image. ed Dujarric de Robert et Nonce Giordani
_ ISURO l'optique dans l'audiovisuel . ed VM de Pierre Marie Granger
Ces deux livres sont en parfait état , le prix ? ben ,faites moi une proposition en vous basant sur ceux qui sont vendus sur le net et je me baserais sur le moins cher.( ne soyez pas surpris...)
En plus courant :
_ Prestige de la photographie ed EPA les 6 premiers volumes , consacrés au Leica principalement.Ils sont aspect neuf Ceci pour 70 eu.
_ Les 30 premiers N°de Cyclope en parfait état , pour le prix je me suis basé sur "le bon coin" et "ebay" les prix varient de 10 à 15 eu. le n°.J'en propose 200eu soit 6,60eu l'exemplaire.( le lot étant indivisible).
J'ai aussi q.q n° de Zoom ( une centaine) à négocier.
Je recherche une évaluation pour Photo Numérique paru en mars 1994 et arrêté e oct:nov 1995 , excellente revue morte par manque de pub (4/5 pour 69 pages , le rêve...) et papier un peu trop luxueux d’où le prix 28francs
Vous pouvez les prendre sur place à mon domicile , ou expédition mais les tarifs vont de 8,50 à 25 eu.
Bonne journée.

dremufr@yahoo.fr
Re: livres techniques photo (rares)
samedi 15 juin 2013 16:55:55
Bonjour,
je suis preneur de
La perspective dans l'image. ed Dujarric de Robert et Nonce Giordani

perspective et image par des italiens , avec certainement une culture architecturale, ce doit être une bonne lecture, non ?

Pour le prix je suis OK pour le prix que vous proposez mais dites moi ce que donne le prix final de votre processus, je vous laisse le faire fonctionner.
:-)

Je pourrais être interressée aussi par
ISURO l'optique dans l'audiovisuel . ed VM de Pierre Marie Granger
auriez vous une ou deux pages en scan à envoyer pour que j'ai une idée du contenu du livre ?

Cdt.
Olivier
Re: livres techniques photo (rares)
lundi 17 juin 2013 16:34:01
MP envoyé

ALF
Re: livres techniques photo (rares)
lundi 17 juin 2013 17:23:12
Dommage que notre éditeur Eyrolles préfère traduire des ouvrages zurichois récents plutôt que de ré-éditer son excellent fonds d'auteurs français ... Ach ! C'est la mondialisation !

(bonne vente ...)

P.S. la version en allemand du I sur O n'est pas beaucoup moins chère ...


E.B.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/13 17:36 par Emmanuel Bigler.
Re: livres techniques photo (rares)
dimanche 23 juin 2013 15:41:02
Bonjour,
Baisse sur les Cyclope , 160 eu.
Re: livres techniques photo (rares)
dimanche 29 décembre 2013 13:13:51
Bon ben , y a pas foule....les prestiges de la photographie chez EPA sont partis rapidement.
Les Cyclopes 150eu.
ISURO et Perspective dans l'image faites des propositions après avoir consulté les sites ou ils sont DISPO.......et pas d'offres à 20/25 eu........( j'en ai reçu une douzaine) je pense qu'en baissant de 20/25% par rapport à amazon, price minister , fnac ,serais une bonne base de discussion.
Par contre aucun message pour l'évaluation de Photo Numérique sortie 1994 arrêtée 1995.
Passez de bonnes fêtes.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter