[VDS]135/5.6 EL-Nikkor
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[VDS]135/5.6 EL-Nikkor

Envoyé par Laurent Barthelemy 
[VDS]135/5.6 EL-Nikkor
mardi 25 février 2014 14:15:21
Bonjour,

j'ai arrêté le 4x5, et du coup cette optique ne me sert plus.

L'optique est en bon état, je viens de la reprendre à un cheteur précédent parce que mon estimation initiale était un peu optimiste).

Donc:

- il y aurait (je ne les vois pas, mais peut-être suis-je mal équipé/ne sais pas quoi chercher) des traces de nettoyage à l'avant.
- la bague arrière (bague qui permet le montage sur un pas de 39, l'optique elle même est filetée en 50) est un peu déformée, mais se visse tout de même sur une platine standard 39mm
- il y a 3 petits "pets" sur la peinture à l'avant de la bague porte filtre (je ne pense pas que la bague soit déformée)
- il y aurait un 'début d'habitation "chenille blanche" sur le bord d'une des lentilles internes'. Je vois bien une trace blanche.

Je n'ai jamais vu d'effet sur mes tirages, l'optique est un ancien modèle (on sent bien le poids du métal majoritaire)

Je la vends donc de préférence pour remise en mains propres (pour inspection avant achat et éviter toute contestation), mais un envoi reste possible (dans ce cas je pense que ma description est assez pessimiste pour ne pas reprendre l'optique dans ce cas)

50€ port/consommation compris(e)

Je le mets en vente sur Summilux aux mêmes conditions.

Merci de m'avoir lu
Laurent.
Re: [VDS]135/5.6 EL-Nikkor
mardi 25 février 2014 19:45:45
Hello
je veux bien des photos, merci
J.Ph.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter