[Vends] Dos numérique Leaf Aptus 22 pour Hasselblad V
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[Vends] Dos numérique Leaf Aptus 22 pour Hasselblad V

Envoyé par Burgos 
[Vends] Dos numérique Leaf Aptus 22 pour Hasselblad V
vendredi 21 juin 2013 14:40:35
Bonjour,

je vends mon dos numérique Leaf Aptus 22 pour monture Hasselblad V.
Il s'agit d'une deuxième main. Je l'ai acheté ici même fin janvier pour une utilisation précise avec mon 500C, mais le projet n'ayant pas vu le jour, je décide finalement de m'en séparer sans m'en être réellement servi.
Son numéro de série : LF 10 443

Je l'ai acheté à 2300 déclenchements au compteur ; j'ai du ajouter quelques dizaines de déclenchements à peine.
Il est donc en très bon état.

La vente comprend :
- un Valise Leaf (Pelicase)
- un Dos Leaf Aptus 22, écran tactile et stylet
- quatre batteries Leaf Aptus dont 2 Neuves
- un chargeur batterie
- un câble FW400 et un câble Alimentation auto
- un manuel (feuilleté mais neuf) et CD logiciel Leaf Capture
- un kit de Nettoyage complet et neuf
- un masque de visée
- trois câbles Synchro Flash dont deux neufs (le dos, est vendu à l'origine avec un seul câble S/F)
- un "LIVE VIEW & DIGITAL LAYOUT" de chez LEAF (Neuf). Ce dispositif est vendu 1490 euros en boutique. Il permet de pré-visualiser en direct l'image via la vidéo , sans l'utilisation d'un obturateur LCD. Il fournit des images claires, nettes, via un ordinateur portable, il facilite grandement le cadrage et la mise au point, lors de prises de vues en extérieur. Compatible avec d'autres Dos Leaf Aptus.

Les dimensions du capteur sont 48 mm x 36 mm et le capteur fait 21,3 Mp (5336 x 4000). Les photosites font donc 9 microns.

A noter que dès son premier jour d'utilisation, d'après le premier acheteur, ce dos numérique a été monté sur le "Dos Rotaslide Arca-Swiss" , ce qui a eu pour effet de préserver son Capteur, des poussières et de tout risque de chocs.

Je le propose au doux prix de 2290 euros frais de port compris. Remise en main propre possible sur Paris avec bibine offerte. :)
C'est donc une excellente opportunité pour celle ou celui qui souhaite entrer dans le monde du moyen format en "numérisant" son Hasselblad V.

Voici une image du lot, une du capteur et une prise avec ce dos.
[imageshack.us]

[imageshack.us]

[imageshack.us]

J'invite les personnes intéressées à me contacter par mail à "azertyone "at" yahoo.fr"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/13 14:49 par Emmanuel Bigler (modérateur).
Re: [Vends] Dos numérique Leaf Aptus 22 pour Hasselblad V
dimanche 23 juin 2013 19:14:38
Bonjour tout le monde.

Le dos a été vendu donc cette annonce peut être fermée. Merci. :)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter