AV Processeur Nova Darkroom Monochrome (Noir et Blanc) 30x40 cm 16x12 inches
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

AV Processeur Nova Darkroom Monochrome (Noir et Blanc) 30x40 cm 16x12 inches

Envoyé par victorb 
AV Processeur Nova Darkroom Monochrome (Noir et Blanc) 30x40 cm 16x12 inches
jeudi 23 mai 2013 18:41:24
Bonjour,

Je vends un processeur pour le développement des papiers noir et blanc de la marque anglaise Nova Darkroom.

Il n'y a donc pas de fonction de chauffage. Il s'utilise uniquement à température ambiante.

[www.theimagingwarehouse.com]


Le processeur a été acheté neuf directement auprès de Nova Darkroom il y a un peu plus d'un an. Il n'a pas servi. Cependant, lors de la réception, il a été constaté la présence d'une petite fente dans le plastique, susceptible d'être à l'origine d'une petite fuite. Nova m'a alors envoyé de la colle spéciale, incolore, pour le réparer. C'est la même colle qui est utilisée pour le fabriquer et une fois la réparation réalisée, l'étanchéité est censée être parfaite.

Effectivement, après un test réalisé récemment, il s'avère qu'il y a une micro fuite. Cela n'empêche pas l'utilisation du processeur, mais une réparation avec la colle Nova s'avère nécessaire.

Pour cause de déménagement et du fait que je n'ai pas l'occasion d'utiliser ce processeur, je le revends avec la colle.

Hormis cette petite fente, il est dans un état irréprochable. Il n'a en effet jamais servi (sauf pour le test d'étanchéité avec de l'eau).

Il sera livré dans sa boîte d'origine avec tous les accessoires, la colle Nova, ainsi que le mode d'emploi.


180 euros + fdp

Photos sur demande.

Contact par mél. privé.
Re: AV Processeur Nova Darkroom Monochrome (Noir et Blanc) 30x40 cm 16x12 inches
samedi 25 mai 2013 13:09:38
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter