peut-être des agrandisseurs pas chers sur lbc
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

peut-être des agrandisseurs pas chers sur lbc

Envoyé par MONOCLE 
peut-être des agrandisseurs pas chers sur lbc
lundi 14 avril 2014 18:57:39
Je suis tombé par hasard sur cette annonce :
[www.leboncoin.fr]

Des agrandisseurs destinés à la casse dont un Omega pro lab 4x5 t un super chromega D mais sans le chromegatrol.

C'est trop loin de chez moi pour aller voir et le vendeur n'y connait rien en photo.
Re: peut-être des agrandisseurs pas chers sur lbc
lundi 14 avril 2014 20:19:47
le prolab a l'air nickel sur la photo, c'est également trop loin pour moi et je viens de récupérer deux Omega en TBE pour un prix plus que raisonnable (moins cher que certaines annonces pour un seul agrandisseur et pas toujours bien entretenu) sur le même site... comme quoi tout le monde ne surfe pas sur la vague du vintage! en espérant qu'il soit réellement en bon état et quasi complet... et pas hors de prix ("faire offre" ça ne m'inspire pas forcément mais c'est peut-être là un préjugé?).
bonne chance à l'acheteur donc
Re: peut-être des agrandisseurs pas chers sur lbc
lundi 14 avril 2014 20:34:07
J'ai eu le vendeur au téléphone et j'ai compris qu' il vend un matériel récupéré avant décharge et il essaye de se faire un peu de sous. Il n'a, je pense, aucune idée de de ce que ça vaut d'où le style de son annonce.
Re: peut-être des agrandisseurs pas chers sur lbc
lundi 14 avril 2014 20:36:30
... et merci aussi de relayer l'info! quoique la dernière fois que je l'ai fait un acheteur est passé et a tout râflé ce que j'avais réservé, en l'abscence du vendeur. Sa femme n'était pas au courant! ça m'apprendra: snif! Il y avait quand même un Ahel marge 4 en 50X60! re snif. Mais comme je n'ai rien gagné pour le concours ilford/RP, je ne le méritais peut-être pas? God only knows
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter