Achète Soufflet sinar 5x7 hors d'usage...
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Achète Soufflet sinar 5x7 hors d'usage...

Envoyé par TML74 
Achète Soufflet sinar 5x7 hors d'usage...
lundi 29 juillet 2013 18:39:51
Bonjour en fait ce qui m'intéresse, c'est la partie en plastique, carrée qui fait environ 20,5 cm par 20,5 cm (un poil moins en fait) donc du côté 5x7...
J'ai besoin de cette pièce pour me faire des planchettes maison... vu que le corps avant de ma nouvelle chambre est basée sur un corps arrière de sinar P 5x7... Je ne sais pas si je suis clair ???

Bref si vous avez un/des vieux soufflets Sinar 5x7 tout pleins de trous, ou réparés X fois donc plus très fonctionnels, je vous en débarrasse moyennant une somme à convenir...

J'attends vos propositions, merci d'avance.

Thierry M.L.

PS: je promets d'abréger rapidement les souffrances de ces vieux soufflets à bout de souffle et de leur redonner (du moins pour une partie) un grand intérêt photographique !
Re: Achète Soufflet sinar 5x7 hors d'usage...
lundi 29 juillet 2013 19:08:32
En plus je ne vais quand même pas sacrifier sauvagement un beau soufflet dans la force de l'âge !?... Alors j'attends vos propositions, merci d'avance, Thierry M.L.
Re: Achète Soufflet sinar 5x7 hors d'usage...
samedi 3 août 2013 08:43:18
Alors personne n'a cela au fond d'un placard ? agonisant en prenant la poussière...

Thierry M.L.
Re: Achète Soufflet sinar 5x7 hors d'usage...
samedi 3 août 2013 20:43:28
Bonjour,

J'ai un soufflet Sinar 5x7 dans un état moyen.
Il y a cependant deux contraintes :
- Je le donne,
- Etant dans mes quartiers d'été (marais poitevin) jusqu'à la mi-octobre, je n'ai pas ce soufflet qui est dans mes quartiers d'hiver (Versailles)..
Si cela peut attendre après le congrès de F. Croizet (mi octobbre), je me ferais un plaisir de l'expédier à mon retour.
Si cela ne peut attendre, va falloir que je missionne mon fils afin qu'il le récupère pour l'envoyer et ça c'est pas gagné car le fiston à la bougeotte et préfère Berlin à la région parisienne.
Dans tous les cas, il me faut une adresse de livraison.
Vous pouvez me contacter par mail. Ne tardez pas trop car en ce moment je suis en Isère avec une connexion Internet. Dans mes quatiers d"été, je dispose de l'eau courante et de l'électricité mais pas d'Internet.

Cordialement.

A. A.
Re: Achète Soufflet sinar 5x7 hors d'usage...
dimanche 4 août 2013 16:40:45
Ca m'intéresse fortement, je vous recontacte plus tard ayant en ce moment un ami qui vient faire de la photo à la chambre 20x24, photographie intensive !!! je vous recontacte mais effectivement ça peut attendre mais je suis preneur ! merci d'avance !

Thierry M.L.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter