Recherche bague serrage Copal n° 0 fine
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Recherche bague serrage Copal n° 0 fine

Envoyé par Bernard Ardaud 
Recherche bague serrage Copal n° 0 fine
dimanche 18 janvier 2015 14:30:27
Bonjour à tous
Voulant monter un Copal N° 0 (et son objectif) sur une rampe hélicoïdale Schneider, je suis bloqué par la largeur excessive d'une bague de serrage "standard" qui est un peu trop large. J'ai bien recherché sur le web je ne vois pas de fournisseur de bague fine, les différentes références trouvées ressemblent fortement à celle que j' ai.
Si quelqu'un parmi vous possède cela, je suis preneur à votre prix.
Merci d' avance.
Toute référence de fournisseur est, bien entendu, la bienvenue.
Bien à vous.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 19/01/15 19:26 par Emmanuel Bigler (modérateur).
Re: Recherche bague serrage Copal n° 0 fine
lundi 19 janvier 2015 19:17:14
On peut me joindre ici ou sur bernard.ardaud(chez)gmailpoint com



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/01/15 19:25 par Emmanuel Bigler (modérateur).
Re: Recherche bague serrage Copal n° 0 fine
lundi 19 janvier 2015 19:43:29
Qu'est ce que vous appelez "largeur": dans le sens du diamètre (je dirai "diamètre extérieur") ou dans la "profondeur" ( je dirai "épaisseur)?
J'ai un peu de mal à imaginer une bague plus fine qu'une standard N°0 sans que cela nuise à sa solidité.
Re: Recherche bague serrage Copal n° 0 fine
mardi 20 janvier 2015 09:06:49
La bague que je possède mesure 41mm de diamètre extérieur. La rampe Schneider a un diamètre intérieur de 40mm au fond du logement de la bague de serrage. Soit il me faut limer pour arriver à la dimension au risque de rompre cette bague en alu soit je trouve un bague en matière plus résistante et plus fine.
Merci par avance.
Re: Recherche bague serrage Copal n° 0 fine
mardi 20 janvier 2015 19:52:22
Bonjour.
Je possède une bague de serrage pour Compur 0 qui fait 39 mm de diamètre extérieur.
Merci de me contacter par mon site www.ateliergms.com
Gérard
Re: Recherche bague serrage Copal n° 0 fine
mercredi 21 janvier 2015 08:07:47
C'est cela en effet , je vous contacte.
Merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter