Vente aux enchères: Scanner Rotatif Dainippon DT-S 1015 + PowerMac G4 + Cinema Display 20"
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Vente aux enchères: Scanner Rotatif Dainippon DT-S 1015 + PowerMac G4 + Cinema Display 20"

Envoyé par Patrick ML 
Bonjour / Bonsoir.

Je vends aux enchères un petit scanner rotatif DAINIPPON DT-S 1015. Il marche très bien, c'est du 8 bit, donc pas très indiqué pour le noir et blanc, par contre pour les ektas je pense qu'il est très correct. J'ajoute un Powermac (le meilleur powermac pour le MacOS 9) et un Cinema Display 20". J’accepte des offres, échange pour d'autres matériels: moyen format, petit format Nikon, matériel Labo ou un vélo de course. Merci.

[www.ebay.fr]
Re: Vente aux enchères: Scanner Rotatif Dainippon DT-S 1015 + PowerMac G4 + Cinema Display 20"
mercredi 29 mai 2013 07:39:15
35€ livrer a domicile
40 €





(pour le plaisir des enchères ;-))
Voici le LINK pour enchérir:

[www.ebay.fr]
Voici le lien pour enchérir avec raison...

[www.gixen.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/05/13 17:40 par Francois Croizet.
Quel est le format maximum de film scanné par cette machine ?

E.B.
"La gamme du DT-S1015 accepte les originaux transparents de 35 mm au format 4 x 5 pouces et les originaux opaques au format 14,9 x 15 cm maximum (5,8 x 5,9 pouces). Les deux types d' originaux pouvant être traités, l' utilisateur bénéficie d' une grande flexibilité !!!"

=)
merci de l'info !

E.B.
Patrick,

la photo "résultat" dans l'annonce ebay c'est ce que le scanner sort de mieux à partir d'un 6x7 ?

Merci
Daniel
Oui ... c'est le mieux que l' opérateur ( moi ) arrive à faire avec ce scanner !!! Enfin, peut-être quelqu'un de plus doué arriverait a faire mieux... mais c'est du 8bit montage à sec !!!! Il faut pas attendre quelque chose de spectaculaire non plus.

:-)
Patrick ML écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bonjour / Bonsoir.
>
> Je vends aux enchères un petit scanner rotatif
> DAINIPPON DT-S 1015. Il marche très bien, c'est
> du 8 bit, donc pas très indiqué pour le noir et
> blanc, par contre pour les ektas je pense qu'il
> est très correct. J'ajoute un Powermac (le
> meilleur powermac pour le MacOS 9) et un Cinema
> Display 20". J’accepte des offres, échange pour
> d'autres matériels: moyen format, petit format
> Nikon, matériel Labo ou un vélo de course.
> Merci.
>
> [www.ebay.fr]
> c-G4-Scanner-Rotatif-Drum-Scanner-Escaner-Cilindri
> co-/251282268552?pt=FR_JG_Informatique_Scanners&ha
> sh=item3a81972188


Petite question : comment pouvez vous en même temps accepter des échanges et le mettre aux enchères.
Si au final il arrive à 100€ sur ebay et que je vous offre enéchange un beau vélo, vous dites oui à qui ?
Pour les échanges je pense qu'il faut se dépêcher un peu s'il y a quelqu'un intéressé. C'est sûrement pas au dernier moment que j’arrête les enchères. C'est pas juste avec les enchérisseurs... si vous avez un vélo pour échanger, vous me dites et on verra bien, mais il faut pas tarder... Merci.
Sans vouloir être désagréable, vendez plutot le cinema display, puis le G4 et offrez le scanner !

;-D
J'avais une petite question (qui n'a rien à voir avec le grand format): à quoi sert le logiciel "Gixen" qui se propose de placer une enchère au dernier moment ? Il me semblait que Ebay le faisait automatiquement en retenant l'enchère la plus élevée quelque soit la date de celle-ci.
Ça sert à éviter que les enchères montent trop et laisser le temps à d'autres de surenchérir si vous les avez battus.
Revers de la médaille, vous n'avez droit qu'à un coup, ça passe ou pas.
Étrange cette annonce.
Il me semblait que dans les règles de fonctionnement de ce forum, les enchères et les liens vers les sites d'enchères étaient interdits.
Si je me suis trompé, je le regrète doublement (pour m'être fourvoyé et parce que le principe de l'enchère ne colle pas à l'idée que je me fais de galerie-photo).
L'idée c'était aussi d'échanger le matériel, pas forcement suivre les enchères jusqu'au bout. Mais apparemment le matos n' intéresse personne. Si les ADMINS de Galerie-Photo veulent effacer ceci, moi je suis d'accord, pas de problème.
C'est vrai que le forum grand format étazunien est très strict en interdisant les renvois vers eBay depuis son forum d'occasions.
Ici par tradition nous avons toujours pointé pour les lecteurs et lectrices certaines pièces qui passent sur eBay, mais lorsque nous ne sommes pas vendeurs.
Il est également de tradition qu'une pièce soit proposée ici de gré à gré, et qu'en cas d'insuccès, le vendeur dise : je n'ai pas trouvé d'acheteur, donc maintenant c'est sur eBay.
Voilà le résumé du fonctionnement de galerie-photo.info qui est plus le résultat effectif de 10 années de pratique avec très peu d'accrocs entre acheteurs et vendeurs de bonne volonté.

Le problème que je vois est que la présente annonce sur eBay pour ce scanner est en cours, donc comme ici les prix sont libres et que les transactions & marchandages divent se faire en privé, le vendeur ne peut donc rien conclure ici de gré à gré parce qu'il est lié à son engagement sur eBay. à moins de retirer son annonce.
Voilà ce qui peut être dit gentiment, pour commencer. En espérant qu'il n'y aura pas à intervenir ...

E.B.(modérateur)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter