Vds Sac Lowepro Nature Trekker
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Vds Sac Lowepro Nature Trekker

Envoyé par philippe loizeau 
Vds Sac Lowepro Nature Trekker
samedi 31 août 2013 19:34:06
Je vends un sac à dos Lowepro Nature Trekker complet avec son sur sac (pour casse croute du jour , convient très bien au port de châssis 8x10)

caractéristiques ou ici

le sac est en très bon état avec une coquetterie de fermeture éclair (il faut l'ouvrir, vu du coté extérieur de la D vers la G, et le fermer dans l'autre sens sinon la fermeture saute, en respectant cette contrainte, il ne s'est jamais ouvert, même chargé à mort)
C'est un sac assez lourd vide ,4,2 Kgs, mais il assure une très bonne protection du matériel , il est assez confortable et autorise pas mal de réglages pour adapter le portage
On peut y loger sans problème du MF , une chambre 4x5 avec objectifs et châssis, ou une 8x10 pas trop épaisse (une Arca 8x10 sur un rail de 15cm s'y loge sans difficultés)

les photos suivantes attestent de son très bon état

Prix modique de 45 euros + port de 15, total 60 euros
Re: Vds Sac Lowepro Nature Trekker
samedi 31 août 2013 19:49:08
Je suis preneur de votre sac aussi Philippe et pourrais vous rencontrer pour l'achat en même temps que pour les accessoires donnés...Didier
Re: Vds Sac Lowepro Nature Trekker
samedi 31 août 2013 19:50:37
Re-bonjour,

mp envoyé pour le sac !

Salutations
Re: Vds Sac Lowepro Nature Trekker
samedi 31 août 2013 20:00:21
@Didier, Nooky41 m'avait déjà fait part par mail, de son intérêt pour le Lowepro avant de déposer son message sur le forum , et également avant vous, il est donc prioritaire, désolé
cordialement
Philippe
Re: Vds Sac Lowepro Nature Trekker
samedi 31 août 2013 20:19:22
Mince, moi qui croyais qu'il fallait d'abord répondre sur GP...mais bien sûr, je me résigne; bon achat nooky, surtout à ce prix.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter