CH Sténopé 4X5
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

CH Sténopé 4X5

Envoyé par baptisteb 
CH Sténopé 4X5
jeudi 29 octobre 2015 19:27:19
Bonsoir,

Tout est dans le titre, je cherche un sténopé 4x5. Si quelqu'un a par exemple un Harman Titan, ce serait parfait.

Merci !
Re: CH Sténopé 4X5
vendredi 30 octobre 2015 00:00:15
Je vous propose un modèle classique américain de Lensless Camera MPG. fiscale 90 mm

J'ai un modèle très intéressant et original, peut-être une pièce unique fabriqué par un artisan américain, en fibre de carbone et aluminium, avec rampe de mise au point avec un dos graflex,dépoli bien sur et possibilité d'utiliser des roll film. focale de 90 à 160 mm

Ce modèle fonctionne comme une chambre sans décentrement, et je peux la vendre avec un objectif Super Angulon 8/ 90 mm (gros modème). Vous pouvez l'utiliser soit avec une platine Pinhole avec un obturateur pose B, ou avec le 90 mm monté sue une platine dédiée, mise au point de l'infini à 37 cm.

Je peux y joindre un Roll Holder Singer 6X6, qui se monte sur le dos graflex, et un Roll Holder 6X9 Horsman quasi neuf. Je m'en suis servi une fois.

Je n'ai pas idée des prix mais on peut en discuter.

J'ai un troisième modèle tout métal, venant de Hong Kong, belle fabrication mais plus rustique '( mm de focale

Mougin
Re: CH Sténopé 4X5
vendredi 30 octobre 2015 00:51:42
Bonsoir,

merci pour cette proposition.

Pourriez-vous me communiquer quelques images ainsi que le prix demandé par mail svp ? baptiste.bourgoin@gmail.com

Merci
Re: CH Sténopé 4X5
vendredi 30 octobre 2015 11:57:44
Bonjour M. Mougin,
Serait-il possible d'avoir des photos des deux sténopés ?
Merci.
Cordialement.
G.B.
Re: CH Sténopé 4X5
vendredi 30 octobre 2015 12:50:41
photos envoyées
Re: CH Sténopé 4X5
vendredi 30 octobre 2015 16:04:34
Bonjour M. Mougin,
De même, serait-il possible d'avoir des photos des du sténopé avec le 90mm et la rampe ?
Merci.
Cordialement.
Ludovic
Re: CH Sténopé 4X5
vendredi 30 octobre 2015 18:26:21
Beaux objets, mais je passe mon tour.
Cordialement.
G.B.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter