Vends Shen Hao 4x5
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Vends Shen Hao 4x5

Envoyé par analogic.man 
Vends Shen Hao 4x5
mercredi 11 septembre 2013 19:55:09
Bonjour !

Je voudrais vendre ma chambre Shen Hao TZ 45II A ainsi que ses accessoires.

Elle est strictement comme neuve, achetée sur ce forum il y a quelques mois. Le précédent propriétaire l'a très peu utilisée avant de craquer sur une autre chambre, quant à moi, je l'ai achetée peu avant de passer dans une période de travail intense, qui fait que j'ai seulement exposé 5 plans films avec. Je n'aurai pas l'occasion de l'utiliser à nouveau avant un an au moins, quittant le pays pour cette période et partant avec du matériel 24x36 et 6x7 uniquement.
Elle est donc en très bel état mécanique comme esthétique, mouvements fluides, pas de points durs, pas de griffes, si ce n'est quelques-unes autour du pas de vis. Je donne sa malette en aluminium avec ainsi qu'un déclencheur souple et une loupe Hasselblad pour la mise au point.

J'ai également tout l'attirail pour se lancer dans le monde du grand format.

- Une optique de base, l'APO-Symmar MC 150/5,6 de chez Schneider monté sur planchette Shen Hao. Acheté en Angleterre, il est en très bon état, que ce soit sur le plan mécanique, optique et esthétique.
- 6 châssis doubles, 5 Fidelity et un plus âgé en bois. Les 5 Fidelity sont en bel état esthétique, le dernier a l'air rincé mais tous sont fonctionnels et étanches.
- Un trépied Gitzo Crémaillère n°3. Bon état, avec deux rotules, celle de base et une Benro Ballhead.
- Une cuve Jobo avec sa spire pour PF. Neuve, utilisée une fois. Achetée en Allemagne pour 135€.


Pour ce qui est des prix :
- Pour la chambre et sa malette = 800€ (prix auquel je l'ai achetée)
- Pour l'optique = 250€
- Pour les châssis = 20€/pièce
- Pour le trépied et ses deux rotules = 200€
- Pour la cuve et sa spire = 120€

Je donnerai priorité à un acheteur qui me prendrait le lot complet, que je vous propose à 1400€. Si quelqu'un est éventuellement preneur pour le lot, j'offre une sacoche pour caser tout le matériel annexe ainsi que deux boites de plans films, une de Ilford FP4+ contenant encore 20PF et une boite de 50 PF Foma 100 pas encore ouverte, et des feuillets de classement pour les PF.

Merci de me contacter par mail pour les photos.
Guillaume.
Re: Vends Shen Hao 4x5
mercredi 25 septembre 2013 14:25:22
L'ensemble à 1200€ et livré en France ou Belgique par mes soins si ça part avant vendredi !
Re: Vends Shen Hao 4x5
jeudi 26 septembre 2013 11:57:28
Bonjour
Pouvez-vous m'envoyer des images de la 4x5 ? merci
Re: Vends Shen Hao 4x5
jeudi 26 septembre 2013 12:04:00
Suis interessée si cette annonce est toujours d'actualité.
Re: Vends Shen Hao 4x5
jeudi 26 septembre 2013 15:45:13
Annonce toujours d'actualité, je peux livrer en France ce weekend si quelqu'un est preneur. Je pars de Lille et descends jusque Carcassonne.
Pour les images : [www.flickr.com]
Re: Vends Shen Hao 4x5
dimanche 6 octobre 2013 12:50:41
Encore une petite remontée !
La chambre est toujours dispo pour le prix de 1200€ port compris !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter