3 inserts pour sacs "f-stop"
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

3 inserts pour sacs "f-stop"

Envoyé par Piga 
3 inserts pour sacs "f-stop"
samedi 19 décembre 2015 16:59:44
Bonjour,

Après moult tâtonnements j'ai trouvé un système de portage pour ma chambre 4x5 qui me convient bien (sac f-stop "Tilopa" avec insert ICU "Large", ensemble parfaitement confortable en randonnée). Au cours de ces tâtonnements j'avais acquis plusieurs inserts f-stop : "large slope", 'medium pro" et "small pro", que l'on peut voir sur cette page du catalogue f-stop : [shop.fstopgear.com] (le "medium pro" semble discontinué, c'est le même que le "medium slope" mais avec une profondeur constante). Je ne les ai portés que lors de mes essais, ils sont donc en parfait état, avec toutes leurs protections et cloisons amovibles.

Je vous les propose aux prix de 60 € ("large"), 45 € ("medium") et 35 € ("small"), avec de préférence une remise en mains propres à Paris (c'est un peu encombrant...).

À noter que, s'ils sont très pratiques avec un sac f-stop qui possède une ouverture par le dos, ils peuvent également être utilisés dans un sac de randonnée conventionnel (mais dans ce cas il faut les sortir pour accéder au matériel) ou dans une valise à roulettes.
Re: 3 inserts pour sacs "f-stop"
samedi 19 décembre 2015 18:10:26
MP pour le medium slpoe
Re: 3 inserts pour sacs "f-stop"
samedi 19 décembre 2015 18:13:10
Bonsoir,

Intéressé par les médium et small, si jamais vous envisagez l'expédition en national.

Frederic
Re: 3 inserts pour sacs "f-stop"
samedi 19 décembre 2015 18:53:33
Répondu par MP à angelo et frederic_h
Re: 3 inserts pour sacs "f-stop"
samedi 19 décembre 2015 22:21:05
"Medium" réservé. Restent le petit et le grand.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter