[VDS] voile de visée
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[VDS] voile de visée

Envoyé par Thierry08 
[VDS] voile de visée
dimanche 31 janvier 2016 15:39:38
Cause double emploi, voile de visée.
Rouge et noir.
Deux scratch efficaces. Longueur : 96 cm
30 € + port.

Thierry
Re: [VDS] voile de visée
dimanche 31 janvier 2016 15:57:40
Re: [VDS] voile de visée
dimanche 31 janvier 2016 16:58:49
Bonjour, je suis intéressé, je vous contacte par mail.

Beechop
Re: [VDS] voile de visée
dimanche 31 janvier 2016 17:28:07
Si desistement de beechop, je suis preneur
Fabien
Re: [VDS] voile de visée
dimanche 31 janvier 2016 18:25:16
Bonsoir chères membres de ce forum que je découvre depuis peu et qui m'a permis de rencontrer de nombreux passionnés. Malgré cela, je pense qu'il faudrait fixer quelques règles pour la priorité sur cette rubrique "annonce". En effet, j'ai envoyé un e-mail au vendeur pour ce voile de visée à 16h13 qui m'a répondu à 16h22 en me fournissant ses coordonnées pour le règlement. Depuis, d'autres membres se sont montrés intéressés et se sont signalés sur ce forum. Du coup, le vendeur vient de m'annoncer qu'il privilégiait la personne s'étant annoncé sur le forum - heureusement que je n'ai pas encore fait le virement !!! Je trouve donc cela gênant dans la mesure où j'étais le premier à montrer de l'intérêt pour l'objet. C'est pourquoi je pense qu'il faudrait fixer quelques règles d'usage, si un modérateur passe par ici...
PS : pour ce voile de visée en question, je laisse passer mon tour et continuerais à utiliser un vêtement à la place.
Didier
Re: [VDS] voile de visée
dimanche 31 janvier 2016 20:35:24
Bonsoir.
C'est vrai que j'ai pour habitude de donner priorité aux personnes qui s'annoncent sur le forum.
J'ai aussi oublié de le rappeler dans mon annonce ; ce que je fais pourtant d'ordinaire.
Je trouve personnellement que c'est plus clair pour tout le monde en faisant ainsi et que chacun peut se positionner et suivre ainsi la vente.
Le sujet fait débat ici très régulièrement.
Daniel, je vous prie de bien vouloir m'excuser et j'espère ne pas vous avoir froissé ainsi.

Thierry
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter