[HORS CHARTE] CHERCHE LOCATION OBJ LEICA OU ECHANGE
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

[HORS CHARTE] CHERCHE LOCATION OBJ LEICA OU ECHANGE

Envoyé par atelier8 
[HORS CHARTE] CHERCHE LOCATION OBJ LEICA OU ECHANGE
lundi 8 février 2016 08:31:27
Bonjour
demande un peu urgente
je pars en reportage 2 semaine avec le leica Monochrome version 240 et un 35 mm. Par hasard sur le forum, quelqu'un proche d eParis louerai t'il un 50 summilux f2 et un 90 mmf2 ... ou echange contre prêt d'une chambre 8x10 Phillips ... j'espère que cette annonce est bien autorisée par le forum :-))

0782735198



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/16 12:51 par Emmanuel Bigler (modérateur).
Re: CHERCHE LOCATION OBJ LEICA OU ECHANGE
lundi 8 février 2016 10:42:32
Euh, Summilux f2 ca risque d'être très difficile...

Et à part la photo ?
Re: [HORS CHARTE] CHERCHE LOCATION OBJ LEICA OU ECHANGE
lundi 8 février 2016 12:57:23
j'espère que cette annonce est bien autorisée par le forum

Bon non, c'est complètement hors charte, il suffit de savoir lire ce message qui est affiché en permanence en haut de page !!
« Les catégories de matériels ouvertes à l'achat, à la vente ou à l'échange sur ce forum sont les suivantes
... matériel de photographie haute résolution exclusivement (ne sont acceptés que les boitiers et optiques prévus pour couvrir les formats supérieurs à 4x4 cm. Ceci implique que les matériels 24x36 et de format inférieurs, film ou silicium, amateurs ou professionnels, ne sont pas acceptés) »


On ne va pas effacer cette annonce complètement hors charte tout de suite, disons qu'on va la laisser quelques jours puisque c'est urgent, tâchez de trouver une location rapidement !

E.B.(modérateur)
Re: [HORS CHARTE] CHERCHE LOCATION OBJ LEICA OU ECHANGE
lundi 8 février 2016 14:00:10
Avec le Leica 240, pas de problème de planéité des plans films ;-)))

Humour, Malik, Humour !!!

=====================================================================
Anything more than 500 yds from the car just isn't photogenic. - Brett Weston

Quelques images et vidéo : [www.facebook.com]
Re: [HORS CHARTE] CHERCHE LOCATION OBJ LEICA OU ECHANGE
lundi 8 février 2016 21:36:08
désolé, comme j'ai parfois vu des débats évoquer la marque au point rouge ... je me suis permis.
il s'agissait du summilux 50 aspherique 1.4, pardon, finalement Leica store me prête le 35 et le 50 mm, cool
mais a l'occasion le prêt ou l'échange d'une camera 8x10 reste d'actu, histoire de s'entraider, planéité ou pas ...
d'ailleurs je conseille vivement la lecture "Platitude, Une histoire de la photographie plate" par Eric de Chassey :-))

merci E.B.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.