Vends projecteur Stéréo 6x13
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Vends projecteur Stéréo 6x13

Envoyé par Michel C. 
Vends projecteur Stéréo 6x13
vendredi 22 septembre 2017 09:48:31
Bonjour,

Je propose à la vente mon projecteur Photo stéréo 6x13 tel que décrit dans galerie-photo ici: [www.photo-stereo.com]
Visible et à enlever chez moi dans le Loiret, prix 450€.

Ayant collectionné tout ce qui a trait à la stéréo photographie, dans tous les formats, une liste étant trop fastidieuse à établir, je répondrais par MP à toute demande sur un matériel précis: appareils, visionneuses, projecteurs, adaptateurs, livres, etc... que j'ai décidé de vendre.

Pour le grand format j'ai une attache STITZ qui permet la prise de couple stéréo simultanée, la convergence est réglable selon la focale utilisée. Elle est ensuite directement utilisable sur le projecteur. Il y a plusieurs bagues filetées jusqu'au diamètre 72mm. Complète avec notice et étuis. Prix 150€.

J'aimerai aussi connaitre des collectionneurs de films cinéma 35mm passés en salles après guerre, me contacter par Mp, merci.

Merci de m'avoir lu et de votre intérêt pour faire vivre la photo en relief.

Michel
Re: Vends projecteur Stéréo 6x13
mercredi 25 octobre 2017 11:39:52
Bonjour à tous,

Pour la mise à jour de mon annonce:

_ merci à Georges qui viens d'acquérir le projecteur 6x13 pour projeter sa collection de couples stéréo en famille.

_ l'attache stéréo STITZ, utilisable en prise/projection de vues moyen et peut être grand format, reste disponible. Les appareils numériques peuvent également bénéficier de cet appareil ( dont la convergence est réglable selon la focale de l'optique employée) rendant possible la prise de vues en instantané d'objets ou de scènes mobiles. Il en est de même bien sur pour la vidéo.

_ ma recherche de contact avec des possesseurs de films de projection en salle 3D stéréo reste aussi d'actualité.


A bientôt.

Michel
Re: Vends projecteur Stéréo 6x13
jeudi 1 février 2018 15:29:13
Bonjour Michel, si vous avez un dos rollfilm pour format 116 pour Verascope 6x13 Richard, pourquoi pas, je peux peut être l’adapter au 120?
Merci, cordialement.
Re: Vends projecteur Stéréo 6x13
vendredi 2 février 2018 00:22:38
Bonjour Etienne C,


Merci de la proposition mais dans ce format j'utilise un Spoutnik et les résultats sont excellents, pour mon goût tout au moins.

Cordialement aux stéréoscopistes.

Michel
Re: Vends projecteur Stéréo 6x13
lundi 3 septembre 2018 18:39:59
Bonjour Messieurs,

Enseignant chercheur
je suis à la recherche d'un projecteur stéréo 6 x 13, celui que proposait Michel C. me semble très intéressant. Si vous connaissez quelqu'un en possession de ce bel outil, je vous remercie de me faire signe et relayer l'information.

Cordialement à vous,

didier montmasson
Re: Vends projecteur Stéréo 6x13
lundi 3 septembre 2018 19:34:03
à Montmasson,

Non je n'en connais pas d'autre. Les 9 autres ont été acquis uniquement par des membres du stéréo club, fin 1979 à début 1980. Comme moi ils doivent être assez âgés maintenant. Essayez de passer une annonce dans le bulletin de ce club ou sur leur site. Bonne chance.
Bien cordialement.

Michel C.
Re: Vends projecteur Stéréo 6x13
lundi 3 septembre 2018 21:51:37
Merci pour votre réponse rapide.
Bien cordialement,
dm
Re: Vends projecteur Stéréo 6x13
mardi 4 février 2020 14:51:56
Michel,

Puis-je avoir des photos de l'attache STITZ que vous proposez?
Merci
GV
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter