Visionner des fichiers side by side sur un écran qui n'est pas 3d
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Visionner des fichiers side by side sur un écran qui n'est pas 3d

Envoyé par Philipounet 
Visionner des fichiers side by side sur un écran qui n'est pas 3d
mardi 9 juillet 2019 21:15:22
Bonjour

Nouveau sur ce forum, j'adore photographier en 3d depuis 4 ou 5 ans avec notamment des appareils photographiques fuji réal 3d (fichiers mpo ou side by side,)

Les téléviseurs 3d ne sont plus fabriqués et les lunettes ou dispositifs "side by side" ne sont plus trouvables sur les sites de vente, ils étaient souvent de fabrication chinoise ressemblant à des jumelles munies de miroirs réglables.

Il reste la possibilité de convertir mes images en anaglyphes, mais pour le respect des couleurs c'est très insatisfaisant.

Que pouvez-vous me conseiller au niveau lunettes ou dispositifs side by side encore disponibles sur le marché

Grand merci pour votre aide
Re: Visionner des fichiers side by side sur un écran qui n'est pas 3d
mercredi 10 juillet 2019 08:24:26
Auto Pub : [www.galerie-photo.com]
POLKa (le stéréopé !)
Re: Visionner des fichiers side by side sur un écran qui n'est pas 3d
jeudi 11 juillet 2019 20:13:57
Merci,

J'avoue que j'étais comme St Thomas, un peu (beaucoup) septique. Mais j'ai fabriqué un modèle comme vous l'aviez décrit et là bingo, ça marche de manière surprenante, maintenant je vais le mettre en noir, mais même couleur carton ça fonctionne déjà, j'ai testé sur la photo de votre grue, par contre est-il compatible avec l'effet jaillissement, je le vérifierai dans les prochains jours.

Grand merci et bravo, c'est vraiment sympa de votre part de m'avoir répondu rapidement et positivement.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter