Labo en libre service
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Labo en libre service

Envoyé par Hubert 
Labo en libre service
mercredi 9 mars 2016 10:57:37
Bonjour,
J'ai actuellement un labo argentique dans le sous-sol de ma maison mais je vais probablement déménager en appartement dans un proche avenir et je n'aurai plus de labo.
Connaissez-vous un laboratoire qui loue des postes de tirage à l'heure ou demi-journée à Paris ou proche banlieue ?
J'ai trouvé une référence à Selfcolor dans un article de Galerie-Photo mais il semble que ça n'existe plus.
Merci d'avance

Hubert
Re: Labo en libre service
mercredi 9 mars 2016 11:22:45
Bonjour Hubert,

J'ai également mon labo argentique dans le sous-sol de ma maison que je peu louer à la demande.
Je suis près de Paris sur Fontenay sous bois 94120, RER A , MDRlab@free.fr pour complément d'infos.
Equipement : Durst 1200 et 805, Jobo CPE2...

Yanick Burgund
Re: Labo en libre service
mercredi 9 mars 2016 11:24:16
Un numéro assez récent de réponse photos en recense quelques uns, mais les prix à la journée me paraissent élevés
cdlt
Re: Labo en libre service
mercredi 9 mars 2016 13:30:54
Peut être le centre Jean Verdier dans le 10e

Tarif en fonction du quotient familial.

[www.verdierphoto.fr]
Re: Labo en libre service
mercredi 9 mars 2016 22:52:18
Merci Yanick,
C'est encore un peu tôt mais je prendrai contact avec vous prochainement pour avoir vos conditions.
Cordialement
Hubert
Re: Labo en libre service
mercredi 9 mars 2016 22:53:34
J'ai cherché dans les quelques numéros de la revue que j'ai, mais je n'ai pas trouvé. Savez-vous de quel numéro il s'agit ?
Cordialement
Hubert
Re: Labo en libre service
jeudi 10 mars 2016 11:29:26
Au temps pour moi il s'agit en fait du n° de Fisheye hors série "No color" ou deux anciens de RP ont en charge la rédaction éditoriale...
voire page 130 "les fêlés du noir et blanc"
cdlt
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter