"out of office", propose pour upgrade du forum :-)
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

"out of office", propose pour upgrade du forum :-)

Envoyé par George W. 
"out of office", propose pour upgrade du forum :-)
lundi 25 juillet 2016 06:02:23
monsieur le modérateur, prière de déplacer ce fils là où il devait être. merci :-)

dans le dernier temps je suis souvent en déplacement, et je n'ai pas
d'accès à l'internet

je ne suis pas régulièrement les anciens fils, et ce qui pourrait
apparaître comme une impolitesse n'en est pas une...

est-ce qu'il serait possible d'ajouter la fonctionnalité "out of office" au forum???

a+
Re: "out of office", propose pour upgrade du forum :-)
lundi 25 juillet 2016 09:38:04
<<<
ce qui pourrait apparaître comme une impolitesse n'en est pas une
>>>

Nous sommes sur un forum,
les intervenants n'ont aucune raison d'être collés derrière leur ordinateur afin de répondre à chaque sollicitation.

Ceux qui imaginent que ça devrait être ainsi, devraient chercher d'autres moyens de communication, ou d'autres interlocuteurs.

Donc Georges, si certains te pensent impoli car tu n'est pas sur le forum, ils ont tort

Une fonction "au milieu de nulle part" n'est donc pas utile, voire même néfaste à mon goût.
(sans parler du fait que techniquement ce n'est pas si simple)

pscl
Re: "out of office", propose pour upgrade du forum :-)
lundi 25 juillet 2016 09:44:25
+ 1000.

Sinon, George, ça va , depuis Douchy ?

------------------------------------------------------------------------------------------
Goéland qui s'gratte le gland, mauvais temps. Goéland qui s'gratte le cul, pas d'beau temps non plus !
(Proverbe breton)
Re: "out of office", propose pour upgrade du forum :-)
lundi 25 juillet 2016 14:00:11
Moi, je préférerai que l'ergonomie devienne décente...
Re: "out of office", propose pour upgrade du forum :-)
lundi 25 juillet 2016 16:56:22
Ouais et puis un jour on est mort alors on va plus sur les forum, même sur facebook. Et pourtant sur facebook il y en a plein qui sont morts et ils le savent même pas
Re: "out of office", propose pour upgrade du forum :-)
lundi 25 juillet 2016 22:58:16
que l'ergonomie devienne décente...

Il ne faut pas que l'ami indécent fasse la tête !
C'est un point pour lequel on pourrait débattre de façon incessante.

E.B.
Re: "out of office", propose pour upgrade du forum :-)
lundi 25 juillet 2016 23:00:05
"out of office"

Damned, George Dobeliou, ne me dis pas que tu ne regardes le forum que pendant tes heures de travail, au bureau !!!

E.B.
Re: "out of office", propose pour upgrade du forum :-)
lundi 25 juillet 2016 23:41:42
Je n'ai absolument rien compris à la demande initiale

——————————————————————————————————
.: jeanbaPhoto ::: jeanbaBlog :.
Re: "out of office", propose pour upgrade du forum :-)
mardi 26 juillet 2016 08:49:05
JeanBa, c'est pas grave moi non plus,
;-)
c'est probablement "codé"..
Patrick JJ
Re: "out of office", propose pour upgrade du forum :-)
mardi 26 juillet 2016 11:22:05
C ' est du Luxembourgeois !!!
Re: "out of office", propose pour upgrade du forum :-)
mardi 26 juillet 2016 18:48:35
Bon, je vous la fait simple.
Dans les logiciels de messagerie, on peut souvent mettre un drapeau indiquant que l'on est absent. Chaque fois que quelqu'un vous envoie un message, il reçoit une réponse automatique lui disant que vous êtes à la pêche et que vous lui répondrez à votre retour. Ceci permet à vos interlocuteurs de savoir que vous n'êtes pas un autiste ou un rustre qui ne répond pas aux emails reçus. (bien que des fois, c'est tentant... vu la quantité de c... que l'on reçoit)
La personne à l'origine de ce fil souhaiterai que l'on puisse dire au forum que l'on ne le regardera pas durant les 15 jours, 1mois, 6 mois, 20 ans... qui viennent. Ceci permettrait aux autre intervenants de savoir qu'ils n'auront aucune réponse à leur question/remarque./ intervention... de la dite personne avant le délai précisé. Pas très utile à mon avis sachant que sur un forum, en général, la personne qui a posé une question ne revient jamais si elle a trouvé sa réponse. Elle ne dira pas que c'est celle de jean Dupont qui lui a sauvé la mise afin que ceux qui viendront ici avec Google ne puissent directement trouver la réponse pertinente parmi celles proposées dans le fil....
Est ce plus clair ;-) ?
Re: "out of office", propose pour upgrade du forum :-)
mardi 26 juillet 2016 20:25:21
Je crois que George a demandé cela à cause de ceci ...

[www.galerie-photo.info]

------------------------------------------------------------------------------------------
Goéland qui s'gratte le gland, mauvais temps. Goéland qui s'gratte le cul, pas d'beau temps non plus !
(Proverbe breton)
Re: "out of office", propose pour upgrade du forum :-)
mardi 26 juillet 2016 21:15:38
Il lui était toujours possible d'indiquer dans la discussion son absence…

——————————————————————————————————
.: jeanbaPhoto ::: jeanbaBlog :.
Re: "out of office", propose pour upgrade du forum :-)
mardi 26 juillet 2016 23:38:56
Ioury écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je crois que George a demandé cela à cause de
> ceci ...
>
> [www.galerie-photo.info]
> 12177


C'est possible, mais alors pourquoi lancer ce nouveau fil au lieu d'intervenir sur le précédent: vaut mieux tard que jamais...
Re: "out of office", propose pour upgrade du forum :-)
mercredi 27 juillet 2016 09:21:46
"C'est possible, mais alors pourquoi lancer ce nouveau fil au lieu d'intervenir sur le précédent: vaut mieux tard que jamais..."

Ben d'un côté un projet qui commence à être exposé et de l'autre une demande sur le fonctionnement du forum. Deux sujets différents. Non ?

Après, il semble que certains veuillent se montrer moins intelligent qu'ils ne le sont. Alors que d'autres, qui n'étaient même pas présents au congrès ont parfaitement compris de quoi il en retourne et apportent un début de réponse (parce que seul l'administrateur du forum peut donner une réponse définitive bien sûr).

Je me range définitivement du côté des gens qui savent lire.

J
Re: "out of office", propose pour upgrade du forum :-)
dimanche 31 juillet 2016 00:31:39
C'est possible, mais alors pourquoi lancer ce nouveau fil au lieu d'intervenir sur le précédent: vaut mieux tard que jamais...
Je plussoie !
Thierry M.L.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.