CAMBO
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

CAMBO

Envoyé par Photo-collector 
CAMBO
samedi 21 janvier 2017 13:29:12
Suite à la perte de vitesse de toutes les chambres traditionnelles (même les 8x10) au profit des dos numériques, CAMBO vient de lancer une nouvelle mouture de sa CAMBO ACTUS ...

Les optiques pour 8x10 couvrent plusieurs grains d'argent ... et même si le nombre de grains d'argent dépasse celui d'un dos numérique 100 MP,
les optiques nouvelles conçues pour les dos numériques parviennent à ne couvrir qu'un seul pixel ... en final, la résolution du dos numérique s'avère plus élevée que sur une 8x10 (mais ici personne ne voudra l'admettre) ... ceux qui utilisent le savent pourtant !

L'ACTUS se contentait de mouvements à l'avant (l'arrière restait fixe)

Désormais, la firme propose des ACTUS XL ... il s'agit d'une base de CAMBO ULTIMA sur laquelle se monte les corps de l'ACTUS précédente, ce qui permet d'avoir les mouvements tant à l'avant qu'à l'arrière avec des focales ultra courtes.

[www.cambo.com]
Re: CAMBO
dimanche 22 janvier 2017 23:01:18
Bonjour
J'ai acquis récemment la Cambo Actus DB 2. Je n'ai pas encore assez de recul pour en parler, mais les premiers essais sont satisfaisants. J'en parlerai en détail, plus tard, si ça intéresse du monde ici.

Elle a les bascules à l'avant et les décentrements à l'arrière.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter