Du flou au net : le droit au remord. ..
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Du flou au net : le droit au remord. ..

Envoyé par François Besson 
Du flou au net : le droit au remord. ..
jeudi 24 avril 2014 17:24:48
Re: Du flou au net : le droit au remord. ..
jeudi 24 avril 2014 17:33:58
Tiens, rev'la l'Arlésienne ! Merci, François pour ce pointeur !

proposé en précommande au prix de 1 599 dollars

Même si c'était avec un capteur de format au moins aussi grand que ne l'autorise notre stricte charte pour qu'on puisse effectivement en causer ici (24x36 silicium), pour $1599, je m'aperçois que ma collection d'apo ronars n'est pas encore complète et je passe mon tour.

E.B.
Re: Du flou au net : le droit au remord. ..
jeudi 24 avril 2014 17:49:52
[www.lytro.com]

J'ai eu entre les mains un LYTRO 1er du nom.
Bon ben comment dire......
...
heu...
hein...
Bon.

C'est gentil mais très très médiocre en tout. Un manque grandiose du côté logiciel. Le pire du pire étant l'impossibilité d'avoir l'image complètement nette.

Pour compléter l'article du monde, sur les smartphones Nokia (probable futur Microsoft Mobile) il y a l'application Refocus qui fait la même chose.

A 1600$ je préfère acheter une 8x10".
Re: Du flou au net : le droit au remord. ..
jeudi 24 avril 2014 18:11:47
Bon ben comment dire......

Dans un appareil basé à 99% sur le logiciel, il est légitime que les développements suivent la règle en vigueur pour les logiciels payants : on paye pour un produit très imparfait, mais cela finance les développements ultérieurs.
Après le modèle I, voici donc le modèle II, financé par ceux qui ont acheté le modèle I.

E.B.
Re: Du flou au net : le droit au remord. ..
jeudi 24 avril 2014 18:56:52
Emmanuel Bigler écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bon ben comment dire......
>
> Dans un appareil basé à 99% sur le logiciel, il est légitime que les développements suivent la
> règle en vigueur pour les logiciels payants : on paye pour un produit très imparfait, mais cela
> finance les développements ultérieurs. Après le modèle I, voici donc le modèle II,
> financé par ceux qui ont acheté le modèle I.

Si la remarque est aussi perfide que bien observée, le mot "légitime" me parait néanmoins tout à fait inapproprié !

Charles
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter