projo kindermann 66T souci
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

projo kindermann 66T souci

Envoyé par dvanorbeek 
projo kindermann 66T souci
lundi 14 mai 2018 16:33:12
bonjour à vous tous

un souci avec mon projecteur 6/6 Kindermann, la roue dentée d'avance du chariot ne tourne plus même en tirant le bras de changement de diapo manuellement
j'ai parcouru tout le web pendant des heures et n'ai trouvé aucun plan ni schéma de réparation ou de démontage même pas en allemand
j'ai démonté le capot principal (une vis face avant, une vis face arrière) mais pour accéder au mécanisme du bras ?????
Si une personne parmi vous a déjà accéder au mécanisme d'avance du chariot ou a déjà ouvert ce projecteur, Quelles sont les vis a démonter pour accéder à ce mécanisme (afin d'éviter de dévisser ce qu'il ne faudrai pas et se retrouver avec des éléments "libre"
Je peux envoyer une photo du dessous du projo, si quelqu'un peut m'indiquer lesquelles doivent être dévissées ou non (je compte 7 vis au total en dessous du projecteur)
il y a aussi sous le projecteur un genre de bague blanche, cela ressemble a un système d'entrainement ( sans certitude), c'est peut être prévu pour un système de fondu enchaîné à deux projecteurs ???? (ils n'en parlent pas dans le mode d'emploi)
Un grand merci pour votre aide et votre attention
Dan
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter