GFX50 / 645Z
Re: GFX50 / 645Z
dimanche 29 septembre 2019 12:52:45
je vous cite : “Réceptionné hier soir, mes premières impressions ........“ et le lendemain à midi vous nous faites une diarrhée sur un test du gfx
soyez un peu plus sérieux et humble !
commencez par lire votre mode d'emploi .

pour info les modes d'emploi de nikon c'est aussi le bazar
quant à sony posez la question
aux utilisateurs qui s'arrachent les cheveux

alors arrêtez de vous plaindre à chaque fil entre vos dos numériques vos asahi et j'en passe

soyez sérieux et si c'est la photo qui vous passionne achetez un système complet efficace et actuel , revendez vos merdes et faites vous vraiment plaisir
faites des photos enfin
mais j'ai un doute là dessus , ce n'est pas ce qui vous anime visiblement :-(

je mets un terme à ce non échange sur ce matériel fuji


belle journée à tous et à toutes
Re: GFX50 / 645Z
dimanche 29 septembre 2019 12:53:39
Photo-collector écrivait:
-------------------------------------------------------
> En réalité, sur ce forum, il ne faut jamais
> intervenir ... il vaut mieux prendre de temps à
> autre ce qui paraît intéressant et pour le reste
> ...

Mais non, il faut avoir des plumes de canard ...

Par contre, je trouve que vous vous compliquez la vie de façon excessive, un appareil est conçu pour un usage, et le numérique à fortement renforcé cette situation.
Vouloir à tout prix trouver l'appareil universel n'a pas beaucoup de sens.
Donc pour le fuji 50 ou 100 Mpix, optique Fuji et c'est bon, pourquoi jouer au Mecano de façon systématique ...

Pour les notices, je reste convaincu qu'un bon appareil peut se passer de notice...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/19 12:54 par Nestor Burma.
Re: GFX50 / 645Z
dimanche 29 septembre 2019 13:27:41
Surtout qu'au final, on utilise presque toujours la même config.
Les numériques donnent la possibilité à tout un chaque-un de trouver "LA" configuration qui convient à sa façon de travailler.

Mais vouloir à tout prix essayer toutes les possibilités d'un boitier, pourquoi pas.
Certains passent bien leur vie à photographier des mires et compter des poils de cul sur des agrandissements...

------------------------------------------------------------------------------------------
Goéland qui s'gratte le gland, mauvais temps. Goéland qui s'gratte le cul, pas d'beau temps non plus !
(Proverbe breton)
Re: GFX50 / 645Z
dimanche 29 septembre 2019 13:42:49
"Lisez les modes d'emploi des canon, nikon, sony ou pentax .... et vous verrez peut-être la différence ... pas sûr à lire vos propos débiles."
c'est sur je doit etre debile mais pas au point d'acheter une ferrari et de distiller du carburant dans mon garage et ensuite me plaindre et pleurer sur des forums comme quoi ca marche pas comme je veux
voyons,soyez un peu serieux et on vous prendra au serieux
utilisez les outils pour ce pour quoi ils sont conçu au lieu de jouer a l'alchimiste de bas etage
allez je vous laisse a vos bidouille a deux balles, moi aussi j'utilise des solutions batardes comme un full frame sur une chambre , mais j'accepte toutes les contraintes, sinon je passe a autre chose.
mais je salut votre effort pour le pdf
ps : meme si on ne lit ou comprends pas la notice on est pas obliger de decendre en fleche un materiel parce qu'on ne s'adapte pas a une stuation donnée
cordialement
Re: GFX50 / 645Z
dimanche 29 septembre 2019 17:13:23
Peace, brothers !
Re: GFX50 / 645Z
dimanche 29 septembre 2019 17:55:26
j'ai l'impression d'être sur un page Facebook des Gilets Jaunes.
Galerie photo aux mains du Peuple en Colère .
Alors, entre gens éduqués, la tolérance n'est elle pas possible, même quand l'un d'entre nous serait dans l'erreur?
Re: GFX50 / 645Z
dimanche 29 septembre 2019 18:22:38
trapeznikov écrivait:
-------------------------------------------------------
> j'ai l'impression d'être sur un page Facebook des
> Gilets Jaunes.
> Galerie photo aux mains du Peuple en Colère .
> Alors, entre gens éduqués, la tolérance n'est
> elle pas possible, même quand l'un d'entre nous
> serait dans l'erreur?

Les comparaisons inutiles, sont inutile et n'apporte rien au débat (ici les gilets jaunes sont des employés de chez Kodak), et pour la tolérance, il y a des maisons pour cela ...
Re: GFX50 / 645Z
dimanche 29 septembre 2019 21:51:55
""Ce forum est une jungle, et si vous n'êtes pas content, allez vous faire foutre !"

Fred. T.

------------------------------------------------------------------------------------------
Goéland qui s'gratte le gland, mauvais temps. Goéland qui s'gratte le cul, pas d'beau temps non plus !
(Proverbe breton)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter