Contacter Linhof
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Contacter Linhof

Envoyé par Camille 
Contacter Linhof
vendredi 10 janvier 2014 16:02:53
Bonjour,

Pour accoupler mon Apo-Sironar-S 150 et le télémètre de ma Master-Technika, j'ai eu l'envie de me faire tailler la came ad-hoc par l'usine.
Dans la Price list 2013 j'ai alors trouvé l'objet de mon désir : Coupling cost MT 45, customer-owned lens (The camera with all previously coupled lenses has to be sent in.), each 001717 268€

Parfait (enfin... un peu cher mais c'est bien la prestation voulue) ! Il me faut donc envoyer Master-Technika et Apo-Sironar en voyage en Allemagne mais là j'ai un souci.
Dois-je envoyer l'ensemble à l'adresse postale ?
Rupert-Mayer-Strasse 45
81379 München
Germany

Faut-il d'abord se mettre d'accord avec l'usine avant expédition ?
J'ai envoyé une paire de mails à l'adresse indiqué sur le site (en Anglais avec trad. française, il y a déjà trois semaines pour l'un, deux pour l'autre), j'ai même tenté le fax. Aucune réponse...

Auriez-vous des pistes ?

Merci !
Re: Contacter Linhof
vendredi 10 janvier 2014 19:45:04
Bonsoir

J'ai plusieurs fois contacté Linhof sur l'adresse ; info@linhof.de
pour des petites piéces de chambre
En anglais, réponse et service parfait

Re tentez le coup
Re: Contacter Linhof
vendredi 10 janvier 2014 20:13:27
Bonsoir,

Merci pour votre réponse !
C'est effectivement cette adresse que j'ai employée. Mais peut-être que les vacances ont eu un impact...
Je vais réessayer une troisième fois, les mails ne mangent pas de timbres !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/14 20:14 par Camille.
Re: Contacter Linhof
jeudi 16 janvier 2014 22:32:57
Bonsoir,

Comme vous Camille, j'ai tenté, ces deux dernières semaines, de joindre Linhof par mail en anglais sans succès (c'était pour la réparation d'un dos roll film) : pas la moindre réponse. Vais-je devoir réviser mes trois phrases d'allemand avant de leur passer un coup de fil ?
Re: Contacter Linhof
jeudi 16 janvier 2014 23:14:02
Camille, Cargo,

si vous voulez/acceptez je vais essayer contacter Linhof demain par telephone,

Cdlt,

Joerg
Re: Contacter Linhof
vendredi 17 janvier 2014 01:02:36
En mauvais Anglais, j’ai récemment contacté Linhof (le 27 novembre 2013) pour demander la date de mise en service d’un matériel et j’ai reçu la réponse le 4 décembre 2013. Selon des amis, cela peut prendre une quinzaine de jours mais il y a toujours une réponse.
Re: Contacter Linhof
vendredi 17 janvier 2014 07:09:11
Bonjour Joerg,

Je veux bien que vous tentiez de contacter Linhof, au moins pour savoir si l'on peut envoyer du matériel chez eux par la poste sans avoir reçu de réponse par mail...

Merci beaucoup pour ce coup de mains.
Re: Contacter Linhof
vendredi 17 janvier 2014 12:00:33
Alors,

j'ai contacté les Linhof .. ils sont toujours là .. un peu trop de travail de Service pour soit M. Geiger ou M. Zgonjanin .. donc ceci explique le delai .. bienqu'il n'excuse pas qu'on ne répond pas .. tandis que moi j'ai toujours été tres content du Service .. Alors..

@ Camille,

vous pouvez svp envoyer la Technika avec l'objectif sur planchette chez Linhof/Munich (Adresse connu) .

Linhof fait une petite inspection .. et vous envoie par mail le resultat .. étanchéité ? .. Alignement ? etc. en cas qu'il y ait un problème Linhof vous fait un propos de réparation ..

Le couplage c'est 268 euros plus 19% taxe plus port.. vous fault aussi les .. infinity stops ? Donc envoyer la chambre .. avec votre adresse de mail plus numéro de téléphone ..!!

@ Cargo,

vous recevrez aujourd'hui une mail de réponse de M. Biel .. lui a pris note .. son mail sera en Anglais

bonne Chance !,

Joerg
Re: Contacter Linhof
vendredi 17 janvier 2014 15:59:22
Alors Gojko Zgonjanin qui vient à Bievres, travaille pour Linhof maison mère ?
Re: Contacter Linhof
vendredi 17 janvier 2014 17:50:50
Je pense que Ouai ! .. Moi pas !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/14 17:52 par Joerg Krusche.
Re: Contacter Linhof
vendredi 17 janvier 2014 18:13:56
Merci beaucoup Joerg !

Je n'avais plus internet depuis quelque jours et j'ai lu votre message avec un vrai plaisir.
J'utilise ma chambre ce mois de janvier mais elle partira donc chez Linhof dès Février pour cette came.
J'espère qu'elle n'a pas d'autres problèmes.

Linhof Studio en Angleterre (très sympas en contact mail) font une offre assez discount pour tailler une came (112£ HT) mais je ne peux être sûr que la prestation soit d'aussi bonne qualité qu'en Allemagne et puis, ayant acheté cette Master d'occasion, il peut être bon pour elle de refaire un tour dans sa maternité.

Encore merci pour votre dévouement,
Bien à vous,
Camille
Re: Contacter Linhof
vendredi 17 janvier 2014 20:06:04
Joerg !
J'ai bien reçu un aimable message de Linhof me demandant des précisions techniques et auquel je vais répondre au plus vite.
Votre intervention auprès d'eux a été d'une remarquable efficacité,
Comme Camille, je vous remercie très vivement pour votre action solidaire !
Laurent
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter