Conseil achat RZ67 pro II
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Conseil achat RZ67 pro II

Envoyé par Georges G. 
Conseil achat RZ67 pro II
vendredi 31 janvier 2014 11:43:20
Bonjour a vous tous!
Tout d'abord desole pour les accents, je possede un clavier qwerty(ayant vecu a l'etranger)!

Voila, je suis un petit nouveau sur le forum et j'aurais besoin de vos conseil pour un futur achat.
Pour expliquer ma situation, je suis un jeune photographe de bientot 30 ans qui va bientot sauter le cap de me mettre a mon compte. Baignant dans le monde de l'image depuis tous jeune (surtout dans le cinema, mon premier petit job ayant ete 2nd assistant cameraman pour un docu a l'age de 17 ans), j'evolue dans le monde de la photographie depuis 4 ans, tout d'abord dans une optique de photo reportage. J'ai d'ailleurs couvert au debut de cette aventure, les manifestations a bangkok des chemises rouges en 2010, chopant mon premier contrat de diffusion avec une agence de presse(rien de bien mirobolant). Le photo journalisme etant aujourd hui un monde difficile d acces pour gagner correctement sa vie, je me suis debrouillle de devenir l'assistant d'un tres bon photographe pub thailandais, et je dois dire que depuis ce jour, je me passionne de photographie studio,plus specialement dans le domaine de la fashion photographie. Mon patron travaillant avec un 645 couple d'un dos phase one P45+, j'ai tres vite ete derange par la qualite de mon petit reflex numerique( un 7D a l'epoque), j'ai donc decide, avec mes petits moyens d'assistant, de m'acheter un 645 AFD+un dos H10. je sais que c'est du 24*36, mais je cherchais a retrouver la meme facon de travailler que mon patron. 2 ans ont passe, je ne suis plus assistant, survie a droite et a gauche avec des petits boulots, retournant vivre chez ma mere, afin de consacre le plus de temps et tous mes sous, dans l'apprentissage du studio et des techniques lumieres.