Chlorure de palladium
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Chlorure de palladium

Envoyé par seba88 
Chlorure de palladium
mardi 12 juillet 2022 21:41:14
Bonjour à tous, pour ceux d'entre vous qui tirent au palladium, avez-vous une source d'approvisionnement qui pratique encore des prix raisonnables?
A ceux d'entre vous qui ont arrêté et à qui il reste un peu de PdCl2 en stock vous pouvez, si vous voulez, me le faire savoir.
Bonne soirée

Sebastien

[www.facebook.com]
[www.instagram.com]
Re: Chlorure de palladium
mardi 12 juillet 2022 21:46:42
Il y a peu de chance d'en trouver en vente moins cher que le prix d'achat.

PAyral
[payral.fr]
-----------------------------------------------------------------
I own an iPhone so I'm a Photographer, Damn It.
Re: Chlorure de palladium
mardi 12 juillet 2022 21:52:45
Le cours du palladium est tres haut, mais le platine est moitié moins cher, passez au platine.
Re: Chlorure de palladium
mercredi 13 juillet 2022 08:21:15
Bonne idée le passage au platine.
Cela fait venir la question suivante : où pourriez vous me conseiller de m'approvisionner en tetrachloroplatinate de Potassium, dans l'UE ?
On trouve facilement du Sodium Platine (au même prix que le palladium...) : c'est un agent contrastant, que je n'utilise pas pour le moment, je ne pense pas pouvoir tirer en pur Na2PtCl6.
Pour le tetrachloroplatinate de potassium il n'y en plus chez Lionel depuis un moment et la parité EUR/USD + la TVA à l'importation + 100USD de port ramènent le gramme de K2PtCl4 Bostick&Sullivan au dessus du gramme de PdCl2 Disactis.
Re: Chlorure de palladium
mercredi 13 juillet 2022 08:36:00
Mes derniers achats, je les ai fait chez Lionel, du Palladium, mais j'ai encore pas mal de stock, donc je n'ai pas fait d'achate depuis l'emballement des cours.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter