Soufflet Technika V
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Soufflet Technika V

Envoyé par Mark 
Soufflet Technika V
jeudi 1 juin 2023 13:15:44
Bonjour, j'espère sous peu me remettre au grand format et ai donc sorti de son placard ma Linhof. Au test d'étanchéité du soufflet : mauvaise surprise, c'est une passoire, particulièrement aux plis !
Ai tenté de contacter ce fournisseur mais ma demande est restée sans réponse : [www.etonephoto.com]-的副本
Savez-vous où trouver sur le web le soufflet adapté à la Technika V et a-priori de bonne qualité ?
Merci à vous !
Re: Soufflet Technika V
jeudi 1 juin 2023 13:25:16
Bonjour
A mon avis c'est Custom Bellow:
[www.custombellows.co.uk]
Plus cher mais de bien meilleure qualité que les chinois , j'ai un Custom Bellow sur une MPP MK VII et sur une Linhof Kardan Super Color 4x5".
Matière synthétique, mais de meilleur aspect que le soufflet chinois que j'ai monté sur une Linhof Kardan Bi 5x7"
Re: Soufflet Technika V
jeudi 1 juin 2023 14:44:34
Oui nous savons où, chez Linhof. Tarif février 2023 : référence 035752 Master Technika Balgen (Ersatz) Master Technika bellows (spare), prix 226€



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/23 14:50 par Raphaël Schott.
Re: Soufflet Technika V
jeudi 1 juin 2023 15:06:24
Raphael a raison, notez que c'est 226€ hors taxe ,il faut ajouter la TVA et le port.
Vous pouvez demander un devis chez les anglais , ils devraient facturer hors TVA anglaise , mais à l'arrivé: TVA française, un peu de douane car au dessus de 150€ sur le coût+frais de port + frais de dossier du transitaire.
Si colissimo , ne pas payer au facteur ou à la poste, avec le numéro de l'avis de passage , payer en ligne sur le site de La Poste , c'est 2€ au lieu de 8€ pour les frais de dossier, et ensuite aller récupérer le paquet à la poste.
J'ai vu quelque part que les soufflets Linhof venaient de chez Custom Bellow, rumeur ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/06/23 15:09 par Gilles Villaret.
Re: Soufflet Technika V
jeudi 1 juin 2023 15:13:58
Accès au tarif en PDF et contact depuis cette page : [linhof.com]
Re: Soufflet Technika V
vendredi 2 juin 2023 15:14:23
Gilles Villaret écrivait:
-------------------------------------------------------

> J'ai vu quelque part que les soufflets Linhof
> venaient de chez Custom Bellow, rumeur ?


Bonjour, a priori oui, voici la réponse de Custom Bellows :

Yes £140.00 + postage
They are genuine Linhof bellows as we supply to Linhof
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter