Problème Canham DLC45
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Problème Canham DLC45

Envoyé par Hubert 
Problème Canham DLC45
mardi 26 septembre 2023 12:57:12
Bonjour à tous,
Le levier de serrage du rail qui porte le cadre avant de ma Canham ne serre plus. J'ai l'impression qu'il manque une vis à l'intérieur si c'est comme pour le rail du cadre avant mais je ne suis sûr de rien.
Que me conseillez-vous ?

Hubert
Re: Problème Canham DLC45
mardi 26 septembre 2023 13:34:50
Peut-ête contacter Keith Canham?

kodakfilm@canhamcameras.com
ou voir les infos sur son site
Re: Problème Canham DLC45
mardi 26 septembre 2023 13:56:33
Oui bien sûr. J'aurais dû y penser.
Merci
Re: Problème Canham DLC45
mardi 26 septembre 2023 16:29:03
J'ai eu le même problème avec ma JMC 810. En fait, c'était simplement la vis qui n'était plus assez serrée dans la molette ce qui raccourcissait le pas de vis utile et empêchait le blocage du rail avant.

Cordialement ; Jean.
Re: Problème Canham DLC45
mardi 26 septembre 2023 23:28:20
Bonsoir Hubert, j'ai également une Canham dlc 45. Je vous propose de regarder cela à partir du lundi 2 car je suis actuellement en déplacement. Mais cela ne doit pas être sans solution.
Nous sommes voisins, je suis à Fontenay-sous-bois...
Re: Problème Canham DLC45
mercredi 27 septembre 2023 14:54:19
Bonjour Vincent,
Merci pour votre message.
Keith Canham est vraiment très serviable. Il m'a envoyé une procédure pour régler le problème. Cela ne semble pas très compliqué et j'ai commandé sur Amazon la clé allen de 1/16" que je n'avais pas. Si je ne m'en sors pas, je vous fais signe.
Bien cordialement
Re: Problème Canham DLC45
vendredi 6 octobre 2023 15:38:11
Je peux confirmer que Keith Canham est vraiment disponible et efficace. Grâce à lui, j'ai pu démonter le levier bloqué et le remonter. La chambre est à nouveau opérationnelle.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter