Nouveau PC
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Nouveau PC

Envoyé par Ioury 
Nouveau PC
mercredi 9 avril 2014 17:02:41
Bon, il va falloir y passer: changer de PC

Le sujet est dans les archives, mais ces archives sont obsolètes.

Que me conseillez-vous ?

Pas de Mac, pas un portable...

Une tour capable de traiter des fichiers lourds bien sûr.
Un modèle du commerce ou une configuration "à la main" ?

Ne soyez pas trop technique. Je ne suis pas bon en photo, mais carrément nul en informatique.

Merci pour vos conseils.
Re: Nouveau PC
mercredi 9 avril 2014 17:22:54
Pourtant le Mac c'est le meilleur des Pc (Personal computer)
je suis ex technicien de maintenance informatique:
meilleur choix
1/ un mac
2: un PC sous linux
3/ rien d'autre..
Patrick JJ

[www.flickr.com]
Re: Nouveau PC
mercredi 9 avril 2014 17:43:51
C'est simple, processeur intel I7 le plus gros ... et Ram au max supportable par la carte mère ..... Et un conseil ... uniquement sous windows 7


Après cela dépend du prix que tu veux y mettre .... si tu as un connaisseur (un vrai pas un bidouilleur comme il y en a trop sur PC) sous la main pour te le monter et choisir les bon composants (encore ça je peux te donner les références) la complication vient de faire rentrer le mieux possible en fonction de ton besoin et de ton budget ...

Sinon un monté du commerce avec les même critère ... mais le prix va s'envoler .... au niveau d'un mac ;-)


"Je ne suis pas bon en photo, mais carrément nul en informatique" ... c'est pour faire ta compta ?? ;-)))))
Re: Nouveau PC
mercredi 9 avril 2014 17:50:59
processeur intel I7 le plus gros

Et pourquoi pas AMD ?

E.B.
Re: Nouveau PC
mercredi 9 avril 2014 18:30:35
patrickJJ écrivait:
-------------------------------------------------------

> 2: un PC sous linux
+ "carrément nul en informatique."
=suicide assuré
Re: Nouveau PC
mercredi 9 avril 2014 18:38:25
" =suicide assuré "
;-)))