Shen hao
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Shen hao

Envoyé par Elon 
Shen hao
jeudi 1 mai 2014 13:45:33
Bonjour, savez-vous ou je peux acheter une shen hao 5x7 ? Impossible de trouver une boutique en ligne, alors je me tourne vers vous.
merci
Re: Shen hao
jeudi 1 mai 2014 14:33:15
Re: Shen hao
jeudi 1 mai 2014 15:20:09
Merci mais c'est vraiment trop cher comparé aux prix à l'international... J'aimerais pourtant contribuer à faire vivre ce site que je trouve très utile malheureusement je n'en ai pas les moyens.
Re: Shen hao
jeudi 1 mai 2014 15:55:03
Les prix "à l'international" sont des prix hors frais de douane, hors frais de transporteur et hors TVA, laquelle va en plus du matériel s'appliquer aussi sur la douane et le port. Vous n'avez quasiment aucune chance d'échapper à la douane et à la TVA à l'entrée en France, je crains que la différence de prix ne se réduise comme peau de chagrin à l'arrivée, Adaflex vous paraîtra certainement alors beaucoup moins cher avec de plus une garantie en France.

Juste pour dire, au cas où vous ne seriez pas fixé sur une Shen Hao, Roland Binder vend une Norma 13x18 d'occasion sur le forum d'occasion. C'est une belle affaire et Roland est parfaitement fiable.

Jimmy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/14 15:55 par Jimmy Péguet.
Re: Shen hao
jeudi 1 mai 2014 18:40:28
Jimmy Péguet écrivait:
-------------------------------------------------------

>
> Juste pour dire, au cas où vous ne seriez pas
> fixé sur une Shen Hao, Roland Binder vend une
> Norma 13x18 d'occasion sur le forum d'occasion.
> C'est une belle affaire et Roland est parfaitement
> fiable.
>
> Jimmy

Je l'ai vu le week-end dernier à la foire de Varades, elle est belle comme ... une Norma et à 360 euros sans objectif c'est en effet une belle affaire.
Peut-être un peu moins"portable" qu'une Shen Hao?
Re: Shen hao
jeudi 1 mai 2014 18:59:37
Impossible pour moi de voyager avec une monorail mais merci de l'offre.
Si quelqu'un vend une 5x7 pas trop encombrante et pas trop cher (pas plus de 900€) n'hésitez pas, mon adresse mail est sur mon profil
(j'aurais peut être dû mettre cette annonce dans "occasion")
Re: Shen hao
vendredi 2 mai 2014 11:00:41
Bonjour,allez voir au Grand Format Paris de temps en temps ils destock et sont importateur Shen Hao
Eric
Re: Shen hao
vendredi 2 mai 2014 12:53:14
Une norma rentre parfaitement dans un sac à dos...
Re: Shen hao
vendredi 2 mai 2014 13:17:43
Si vous pouvez venir ce dimanche 4/5/2014 à notre rencontre GALERIE-PHOTO amicale à Beaune et St Jean de Losne, vous pourrez voir une Shen Hao 5x7 pouces en action (** note 1) et réfléchir posément à votre achat après avoir manipulé l'engin.

(** note 1) ce n'est pas la mienne, je rassure tout de suite les lecteurs qui pourraient se poser des questions légitimes.

E.B.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/14 13:18 par Emmanuel Bigler.
Re: Shen hao
vendredi 2 mai 2014 13:22:48
Re: Shen hao
vendredi 2 mai 2014 14:31:44
... Une norma rentre parfaitement dans un sac à dos...

Y compris une Norma 5x7 qui n'est pas très encombrante ni très lourde et se transporte aisément pliée dans un sac à dos. Mais c'est tout de même moins compact qu'une folding. Si Elon est limité de ce côté, une pliante sera effectivement préférable.

Jimmy
Re: Shen hao
mardi 6 mai 2014 17:19:28
Le Grand Format à mis la clef sous la porte, Daniel à pris sa retraite.

Taz
Re: Shen hao
mardi 6 mai 2014 19:11:51
Daniel passe au moyen format pour continuer sa mission 1 fois par semaine, en tout cas c'est ce Uietait prévu.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter