Lampe pour eversmart
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Lampe pour eversmart

Envoyé par YMion 
Lampe pour eversmart
samedi 17 mai 2014 18:02:18
Bonjour,
Suite à l'acquisition d'un scanner eversmart modèle suprême, il s'avère que la lampe pour transparent est hors tolérance . Quelqu'un aurait il une idées ou je pourrais trouver la pièce?
Cordialement,
Yves
Re: Lampe pour eversmart
samedi 17 mai 2014 18:15:27
regardez voir chez eux :

cpsnet.co.uk

j'ai payé mes lampes pour IQsmart la moitié de ce que me proposait un fournisseur français.... dont j'ai carrément oublié le nom....
Re: Lampe pour eversmart
samedi 17 mai 2014 18:19:33
Merci pour l'info. Je vais regarder sur le site mais vu le niveau de mon anglais si je trouve en France ce serait plus simple. Yves
Re: Lampe pour eversmart
dimanche 18 mai 2014 11:57:05
En attendant, j'ai permutté avec une lampe pour réflexion et le diagnostique est passé. Par contre le pré scan est tounours très pâle ! Il va falloir que je trouve un possesseur d'éversmart sur la région orleannaise vu que la bête est sauvage et donc difficile à maîtriser. C'est autre chose que l'Epson.
Yves
Re: Lampe pour eversmart
jeudi 12 juin 2014 16:35:26
Avez-vous trouvé ou acheter une lampe?

[www.claudebelime.com]
Re: Lampe pour eversmart
jeudi 12 juin 2014 20:35:45
Il y en a chez CPS, 362 Livres (port inclu 35 Livres) pour 3 tubes

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Ce forum est une jungle, et si vous n'êtes pas content, allez vous faire foutre !"
[www.fredturro.com]
Re: Lampe pour eversmart
vendredi 13 juin 2014 07:39:08
Effectivement , les lampes sont dispo chez CPS. Par contre le prix de vente n'est pas vraiment démocratique ! A 400 euro les 3 tubes fluo je vais faire durer le scanner avec les deux lampes dédiées à la réflexion.
S' il y a sur le forum des amateurs qui ne serait intéressé que par un tube, pourquoi ne pas faire un achat groupé à trois personnes.

Le scanner peut il fonctionner sans les lampes de réflexion ?

Cordialement,

Yves
Re: Lampe pour eversmart
vendredi 13 juin 2014 08:47:08
<<Par contre le prix de vente n'est pas vraiment démocratique !

Je vois pas bien le rapport avec la démocratie,
Ce scanner valait le prix d'une bonne voiture,
La maintenance est à l'avenant,
Tout cela est parfaitement logique.
Re: Lampe pour eversmart
vendredi 13 juin 2014 11:30:03
"Je vois pas bien le rapport avec la démocratie,"

+1. C'est d'ailleur même un contresens. La démocratie devrait nous être très chère..
Re: Lampe pour eversmart
vendredi 13 juin 2014 12:06:14
La démocratie devrait nous être très chère.

Elle l'est déjà : il suffit de comparer le prix de 10 lampes très spèciales pour un eversmartMD suprêmeMD, avec la dette de la République Française, divisée par le nombre de ses citoyennes & citoyens en âge de payer l'impôt.

E.B.
Re: Lampe pour eversmart
vendredi 13 juin 2014 13:37:20
Tu vas être nommé conseiller en bullshit économique auprès de la Commission de Bruxelles. Que va devenir ce forum sans toi? ;-)
Re: Lampe pour eversmart
vendredi 13 juin 2014 17:30:13
... nommé conseiller en b....
Dans le monde de la banque de la finance, c'est vrai que les termes de métier, intraduisibles, sont tous en anglais.

E.B.
Re: Lampe pour eversmart
vendredi 13 juin 2014 18:39:49
Disons que mystification ça ferait trop transparent :-)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter