soufflet Sinar 20x25 mort
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

soufflet Sinar 20x25 mort

Envoyé par macatalan 
soufflet Sinar 20x25 mort
vendredi 31 octobre 2014 12:33:35
bonjour,

Dans mes tribulations pour avoir enfin un sinar 20x25 j'ai acheté a tarif très très très intéressant un dos complet (l'adaptateur 20x25 P) avec son soufflet, mais bien entendu le tarif avait un rapport étroit avec l'état du soufflet ! dont les angles sont limites découpé sur 10 centimètres a l'endroit de le réduction de taille !

Ma question vu que ce précieux soufflet semble aujourd'hui un graal, comment faire pour le réparer ? ou en trouver un nouveau ? ou en faire fabriquer un ?

Certains d'entre vous en ont déjà faire réaliser par custombellows.co.uk ? sont-ils rigides ? comment se passe la transaction ? que font-ils ? Je les ai contacté mais j'ai eu un tarif et une réponse laconique et je n'ai pas compris leur procédure !

merci de vos lumière !
Re: soufflet Sinar 20x25 mort
vendredi 31 octobre 2014 12:56:43
la réponse se retrouve dans la question .... si le soufflet est aussi mort que décrit ... il n'y a plus qu'à en trouver un autre sur eBay
Re: soufflet Sinar 20x25 mort
vendredi 31 octobre 2014 16:36:29
Custom bellow, très bon travail, je leur ai fait faire plusieurs soufflets du temps où ils s'appelaient camera bellows..
Paiment par virement, Visa ou peut être paypal.
Faites vous aider par quelqu'un qui parle anglais.

Le plus simple est de leur envoyer l'ancien soufflet pour refaire à l'identique.
Et Osez la couleur ;-)

=====================================================================
Anything more than 500 yds from the car just isn't photogenic. - Brett Weston

Quelques images et vidéo : [www.facebook.com]
Re: soufflet Sinar 20x25 mort
vendredi 31 octobre 2014 20:08:10
Vous cherchez un soufflet standard ou un grand angle ?
Votre cadre arrière fait en gros 27 par 27 ou 31 par 31 ?
Si ça se trouve j'ai ce qu'il vous faut ?

Thierry M.L.
Re: soufflet Sinar 20x25 mort
vendredi 31 octobre 2014 20:50:46
MP Thierry !!!
Re: soufflet Sinar 20x25 mort
vendredi 31 octobre 2014 21:33:00
Bonsoir,
si vous vous dépannez avec un nouveau soufflet, et si le votre est un 20 x 25 standard ( 273 x 273, les dimensions pour le dos à sonde étant 310 x 310) je suis intéressé pour vous racheter le premier, pour récupérer le cadre. Merci . Bien cordialement, YD
Re: soufflet Sinar 20x25 mort
samedi 1 novembre 2014 22:36:08
Bizarre, j'avais répondu à ce dernier message et ma réponse n'est plus visible ?
Bref, comme dis précédemment, j'ai proposé le soufflet à Macatalan, on verra sa réponse, sinon il serait dommage de récupérer ce soufflet juste pour le cadre arrière alors que le soufflet est tout beau tout neuf... Mais après, si une vente devait se faire vous en ferriez bien ce que vous voulez...

Thierry M.L.
Re: soufflet Sinar 20x25 mort
samedi 1 novembre 2014 22:48:52
Thierry, je pense qu'Yves parlait du soufflet HS de Macatalan si celui ci achète le votre en remplacement.
Re: soufflet Sinar 20x25 mort
dimanche 2 novembre 2014 08:55:43
Bonjour,
erreur de routage de ma part ; c'est bien le soufflet HS de Macatalan que je rachèterais s'il devait finir dans la poubelle...
Un beau Dimanche par chez vous, YD
Re: soufflet Sinar 20x25 mort
dimanche 2 novembre 2014 09:03:06
Ok je comprends mieux, ça me paraissait en effet bizarre de sacrifier un soufflet neuf...

Ceci dit dans le genre faites ce que je dis et pas ce que je fais j'ai sacrifier 4 soufflets (1 8x10 et 3 5x7 pour faire mon soufflet spécial super longue extension... Moyennant une petite amélioration pour éviter un vignettage, il sera parfaitement opérationnel et remplacera avantageusement le soufflet sinar spécial de 90 cm de long... Il y en a un qui est passé sur le grand site il y a peu, il est parti d'occasion à environ 500 € quand même...

Thierry M.L.
Re: soufflet Sinar 20x25 mort
lundi 3 novembre 2014 14:07:04
bonjour,

j'ai oublié de cocher le suivis de discution !!! Je reflechis !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter