Stenopé à développement instantané
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Stenopé à développement instantané

Envoyé par CPB 
Stenopé à développement instantané
dimanche 9 novembre 2014 10:10:08
Re: Stenopé à développement instantané
dimanche 9 novembre 2014 11:48:19
Fort intéressant!
Re: Stenopé à développement instantané
dimanche 9 novembre 2014 17:38:52
222€ !!!
Re: Stenopé à développement instantané
dimanche 9 novembre 2014 18:05:29
C ' est simplement un soufflet monté sur un dos polaroïd !

Possible et facile a faire avec un dos pola , un trou de Sténocamera du medium et quelques bricoles.

Bonne soirée

AB
Re: Stenopé à développement instantané
vendredi 14 novembre 2014 22:15:34
Une niche de marché est un petit segment de marché (en termes de clientèle ou de produits). Le nombre d'acteurs du côté de l'offre y est restreint mais la niche est considérée comme rentable, de par la structure peu concurrentielle de son marché. La demande doit être dans ce cas suffisante pour maintenir cette rentabilité. Une niche se définit par l'existence de 3 critères : une définition extrêmement précise, un comportement homogène, et une évaluation quantitative. La difficulté sera de trouver les critères de segmentation adéquats, qui peuvent être très différents selon les marchés. Chaque niche est aussi caractérisée par un mix spécifique, ce qui fait que le même produit peut se trouver présent à la fois sur un marché de masse et sur une niche.

lu dans wikipédia

Mais bien sur comme j'ai l"esprit tordu j'aurais plutôt donné cette définition : "comment se faire encu...., non c'est trop vulgaire, comment donner de l'argent durement gagné à des petits malins qui on réussi à vous faire croire que vous avez eu besoin d'eux car vous ètes au dessus de la mélée ! Ouai ma première idée vaut ce qu'elle vaut : " comment se faire enculer § "

Non je l'ai pas dit !!!!!
Re: Stenopé à développement instantané
samedi 15 novembre 2014 08:30:20
il y a des clients pour ça, même en connaissance de cause...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter