Création d'un club photo/labo/studio sur Saint-Julien-en-Ge
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Création d'un club photo/labo/studio sur Saint-Julien-en-Ge

Envoyé par TML74 
Re: Création d'un club photo/labo/studio sur Saint-Julien-en-Ge
vendredi 17 juillet 2015 23:36:54
OK ! Je vais demander à ce que ce soit indépendant ! Ca me semble mieux !
Merci, thierry M.L.
Re: Création d'un club photo/labo/studio sur Saint-Julien-en-Ge
mardi 21 juillet 2015 17:48:10
Voilà, la partie électricité est terminée, avec la ventilation indépendante et un nombre programmable d'heures de ventilation qui continue quand on "éteint" la dite ventilation...
Reste l’occultation, en cours, et l'aménagement... J'ai des pièces en cours de réalisation chez un décolleteur de le vallée de l'Arve pour adapter la tête Ilford sur le durst 184...
Les choses avancent bien !
Même la création de l'association pour gérer tout ça est en bonne voie... l'association va s'appeler "club Jean Renault" du nom de l'ancien photographe de Saint-Julien... Sa Veuve que je connais bien a été très touchée de cet hommage bien mérité !

[www.cjoint.com]
[www.cjoint.com]

Thierry M.L.
Re: Création d'un club photo/labo/studio sur Saint-Julien-en-Ge
mardi 21 juillet 2015 18:16:05
En préparant le démontage de mon durst 138S pour l'amener au labo scolaire, je me dis que pour bien faire il faudrait que je révise un peu les mécanismes de cet agrandisseur et de ceux du 184 qui sont tout sauf fluides...
Quelqu'un a-t-il déjà démonté ces durst et aurait des conseils à me donner sur l'entretien à faire...
Je donne un exemple il y a un espèce de pédale pneumatique qui est sensée aider le plateau à remonter sur le durst 138S... et bien elle aide à... rien du tout... maintenant...
[www.cjoint.com]
Des conseils ?
Merci d'avance, Thierry M.L.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter