MADE INGERMANY
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

MADE INGERMANY

Envoyé par Moskva 4 
MADE INGERMANY
dimanche 2 août 2015 17:42:23
les Chinois n'arrête pas le progrés ! [www.ebay.com]
Re: MADE INGERMANY
dimanche 2 août 2015 18:14:34
Re: MADE INGERMANY
dimanche 2 août 2015 20:42:10
Ca m'est déja arrivé de me faire avoir de la même façon avec du câble secteur blindé pour au(i)diophile, taggé "Made in Germany" sur la gaine. Rien à dire, ils sont astucieux ;-)
Re: MADE INGERMANY
mardi 4 août 2015 23:35:17
Bof,
beaucoup de pièces BMW dites made in Germany sont en fait produites en chine. Seul l'emballage est fait en Teutonie.
Je pense que Peugeot ou Renault font pareil.
Demandez une certification ITAR pour savoir exactement ou sont produits les composants et pièces que vous achetez.
De plus qui vous dit que cette loupe n'est pas faite chez Angela ?
Re: MADE INGERMANY
mercredi 5 août 2015 00:44:46
C'est simple, Georges. Si c'est vendu par un vrai allemand, même si fabriqué par un vrai chinois, tu payes le prix allemand.
Là ça m'a carrément l'air d'être un prix chinois, donc c'est vendu par des faux allemands.... c'est clair, non? ;-)
Re: MADE INGERMANY
mercredi 5 août 2015 00:56:12
Jean écrivait:
-------------------------------------------------------
> [url=http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014/07/05
> /20002-20140705ARTFIG00046-merkel-pousse-les-pions
> -du-made-in-germany-en-chine.php]la coupable
> ici[/url]

Les coupables c'est nous. Quand on voit le nombre de secteurs industriels où nous nous sommes retirés, pour les laisser aux Allemands et aux Japonais, pendant 30 ans nous avons arbitré l'industrie pour les services, la réponse est dans les statistiques.
Et pour ceux qui pensent qu'il suffira de redemander une place parmi les grands, je leur souhaite bien du plaisir. Le savoir faire - ou plus exactement le savoir produire- dépérit faute d'entretien.
Re: MADE INGERMANY
mercredi 5 août 2015 11:36:31
Je ne cesse de déplorer la perte de la métallurgie des aciers , Francis Mer avait au prix de 40.000 emplois perdus , amené notre industrie, au premier rang mondial ( technique elle l'était déjà , mais prix de revient oui ) , enviée de toutes les autres nations industrielles . Lâché par les aciéristes allemands , nationalistes et pragmatiques et pas des rêveurs eux , et préférant conserver leur indépendance , mais poussé par les pro europe de nos gouvernements , il en a cédé le leader ship à Arbed le luxembourgeois de la métallurgie . Lequel en bon luxembourgeois sans sentiment et ne comptant que ses sous immédiats , l'a cédée à l'indien . Il est intelligent de garder sous sa coupe les tenants de l'emploi de ses concitoyens .
Ainsi que le dit MarcN , rattraper cette c... ce n'est pas pour demain .
Nous en sommes à devoir demander à l'Indien l'autorisation de fabriquer les tôles en aciers micro-alliés pour les coques des sous marins que nous vendons . JG
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter