Kodak Trix chimie
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Kodak Trix chimie

Envoyé par GERARD 
Kodak Trix chimie
jeudi 6 août 2015 10:16:17
Cette émulsion peut elle être traitée dans la chimie TMAX ? Merci .
Re: Kodak Trix chimie
jeudi 6 août 2015 11:13:53
Re: Kodak Trix chimie
jeudi 6 août 2015 17:05:05
Merci . J'aurais du prescrire "avec succès . " Mais comment diable avez vous découvert ce tableau ! Je ne sais pas me servir au mieux des outils de recherche .
Re: Kodak Trix chimie
jeudi 6 août 2015 17:18:59
Re: Kodak Trix chimie
jeudi 6 août 2015 17:58:24
Se trouve tout simplement dans la doc Kodak de la triX

[www.cjoint.com]

J.C.L.
Re: Kodak Trix chimie
jeudi 6 août 2015 18:08:43
Jean-Claude Launey écrivait:
-------------------------------------------------------
> Se trouve tout simplement dans la doc Kodak de la
> triX
>
> [www.cjoint.com]

Les gens compliqués ne cherchent malheureusement pas de solutions simples, ni même de simples solutions.
Re: Kodak Trix chimie
jeudi 6 août 2015 22:44:00
"Les gens compliqués ne cherchent malheureusement pas de solutions simples, ni même de simples solutions."

C'est souvent un moyen de se faire payer plus cher ;-)
Re: Kodak Trix chimie
vendredi 7 août 2015 02:51:31
Probablement que GERARD n'utilise aucun des deux produits car l'information se trouve également dans la documentation technique du révélateur Kodak Tmax :

[www.kodak.com]
Re: Kodak Trix chimie
mardi 11 août 2015 22:31:38
Blémia écrivait:
-------------------------------------------------------
> Probablement que GERARD n'utilise aucun des deux
> produits car l'information se trouve également
> dans la documentation technique du révélateur
> Kodak Tmax :
>
> [www.kodak.com]


C'est sur .... vu que les temps sont écrit sur la bouteille de révélateur ..... ;-p



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/15 22:32 par Daniel Elbaz.
Re: Kodak Trix chimie
mercredi 12 août 2015 10:32:11
Exact depuis longtemps je fonctionne Tmax --> Tmax , je n'ai jamais relu les doc de base , je n'ai pas mémorisé . Mais quid ici de la réussite , de la performance de ce couple révélateur-film ? qualité , ce qui ne peut résulter que de l'expérience de plusieurs utilisateurs . Ou de leur intuition .
Re: Kodak Trix chimie
mercredi 12 août 2015 14:10:22
Monsieur Gérard que l'on aime tant taquiner ... sachez que ce couple est formidable. Mais une révélation à l'eau claire donne également un couple formidable mais pour un résultat fort différent !

Amicalement
Daniel
Re: Kodak Trix chimie
mercredi 12 août 2015 21:25:32
JG à DE :
- Vous évoquez Lourdes ? elle est peut être réductrice pour être utilisée comme révélateur ?
- Apparemment l'eau lourde , elle , n'est pas réductrice d'après la doc accessible .
- Mais quand une voie médicale et médicamenteuse usant de la concentration zéro vous dit que l'eau a une mémoire (dépourvue de support physique) , on serait plus tenté de développer nos mémoires numériques dans une eau claire , inodore , sans saveur . Le transfert paraît peu probable . Mais penser à cet adage en vigueur à l'Air Liquide ; tout le monde pense que c'est impossible , quant une personne qui ignore que c'est impossible , le réalise .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter