Cherche démonstration JOBO en E6 (ou C41)
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Cherche démonstration JOBO en E6 (ou C41)

Envoyé par LB 
Cherche démonstration JOBO en E6 (ou C41)
mercredi 20 janvier 2016 22:20:24
Bonjour,

Je songe à développer des plans-film E6 (en l’occurrence des 8x10 ) dans une jobo (CPE2 pour simplifier les choses ;-) )
Je cherche une bonne âme qui aurait l'occasion de développer des plan-films E6 (ou C41) dans une jobo style CPE, CPP, CPA et qui voudrait d'un spectateur (ou d'un participant d'ailleurs).
Je préfère la vraie vie plutôt que youtube, le partage d'un café ou d'une kro à la lecture de mail et de mode d'emploi ! D'où cette recherche.

Je suis en région parisienne mais je devrai aller faire un tour du coté d'Arc et Senans & Ornans d'ici peu et je vais parfois vers l'ouest en direction de Nantes. Je suis ouvert à d'autres destinations.

Merci beaucoup de votre attention.
Ludovic
nota : Mon mail est dans mon profil.
Re: Cherche démonstration JOBO en E6 (ou C41)
jeudi 21 janvier 2016 09:05:57
Je vous ai envoyé 1 mail.
Re: Cherche démonstration JOBO en E6 (ou C41)
jeudi 21 janvier 2016 13:01:51
Bonjour on fait ça très régulièrement dans le nouveau club photo Jean Renault... mais c'est en Haute-Savoie.... donc si on est prévenu à l'avance et si vous avez des amis dans le coin, nos séances ont lieu le lundi de 18 à 22h et le vendredi mêmes horaires... Peut-être l'occasion de venir passez un WE par chez nous... On développe surtout de la dia, du 24x36 au 20x24 (mais c'est plus rare...).
Thierry M.L.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter