Bernard Plossu sur France Inter
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Bernard Plossu sur France Inter

Envoyé par LB 
Bernard Plossu sur France Inter
jeudi 6 avril 2023 21:04:56
Bonsoir

Bernard Plossu passe sur France Inter avec Laure Adler à l'heure bleue. Sujet : les années Américaines.

"Figure incontestée de la photographie française contemporaine, Bernard Plossu a parcouru les États-Unis, entre 1966 et 1985. Un périple avec des tirages inédits à découvrir dans une exposition jusqu’au 28 mai à la galerie du Jour Agnès B à Paris."

bonne soirée
Ludovic
Re: Bernard Plossu sur France Inter
jeudi 6 avril 2023 21:09:13
voici le lien vers l'exposition : [la-fab.com]
Re: Bernard Plossu sur France Inter
dimanche 9 avril 2023 20:48:11
Bonsoir,

je suis allé voir cette expo ce dimanche en fin d'après-midi. Bon... on n'était pas nombreux, parce que je ne trouve pas le lieu très agréable. Mais j'ai fait le tour des quatre murs qui présentent des tirages petits et certains même assez petits et ça, ça me plait plutôt. Il faut dire que ces tirages retrouvés et d'époque ont été réalisés par Françoise Nuñez et ils sont d'excellente qualité. Mais que dire des photos elles-mêmes? Ben... c'est du Plossu bien sûr mais c'est juste du Plossu. Seules quelques photos sortent du lot et d'une espèce de train-train pas désagréable mais ennuyeux finalement. Il y a vraiment trop de photos de bagnoles par exemple.
Mais si vous passez dans ce quartier nouveau du 13ème de Paris, allez-y, l'accès à l'étage est gratuit.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter