La mission photographique de la DATAR chez Maya Hoffmann / LUMA
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

La mission photographique de la DATAR chez Maya Hoffmann / LUMA

Envoyé par bernard birsinger 
La mission photographique de la DATAR chez Maya Hoffmann / LUMA
dimanche 10 décembre 2023 15:19:18
La mission photographique de la Datar chez Maya Hoffmann / LUMA :

C'est bien le titre de mon onzième livre de photographie concernant Arles, sa Ville et son Festival international de photographie.

Son titre : ''La mission photographique de la DATAR
Chez Maja Hoffmann / LUMA''

LES INTERVENANTS :

James Agee, BnF, Raphaële Bertho, Robert Capa, Céline l'écrivain, Éloïse Conésa, Gustave Courbet, École nationale supérieure de photographie d'Arles, Walker Evans, Furetière, Maya Hoffmann, Dorothea Lange, LUMA, Kasimir Malevitch, le quotidien Le Monde, les Photographes et Acteurs de la Datar ainsi que les 11 directions de la mission dont Eugène Atget, Lewis Baltz, August Sander...

LA TECHNIQUE :

Ici pas question de montage Photoshop et surtout pas d'IA, mais des prises de vues photographiques avec la lumière du nord comme me l'a enseigné en 1969 mon professeur de photographie Richard Avedon.

LE CONTENU :

Contrairement à mon dixième livre concernant Arles, ici il n'est plus question d'agasses-pissettes, ni de montgolfières montées sur spaghetti, ni des admirateurs du temple de Cypris.

Ici on blasonne.

Ici on morgue.

Ici on débagoule

Bernard Birsinger, photographe.

PS. : en savoir plus à propos de la mission photographique de la DATAR = ouvrez sur galerie-photo.com mes 10 pages à ce sujet : [galerie-photo.com]
Re: La mission photographique de la DATAR chez Maya Hoffmann / LUMA
lundi 11 décembre 2023 11:43:24
Bonjour,

Question idiote?

Mais où trouver ce livre?
Utilisateur anonyme
Re: La mission photographique de la DATAR chez Maya Hoffmann / LUMA
lundi 11 décembre 2023 13:06:50
J'ai déjà posé cette question à plusieurs reprises à BBB à propos d'autres livres dont il fait la promo mais je n'ai jamais eu de réponse.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter