Rencontre photographique dans le Sud Est.
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Rencontre photographique dans le Sud Est.

Envoyé par Armand 
Re: Rencontre photographique dans le Sud Est.
samedi 22 mars 2014 19:54:43
Sans oublier un concept nouveau dont il faudrait déposer le brevet : le café à l'entonnoir .........

[aboleo57.wordpress.com]
[libreinterpretationgp.wordpress.com]
Re: Rencontre photographique dans le Sud Est.
samedi 22 mars 2014 20:07:49
Un grand merci à Armand pour cette belle organisation. Cette journée était une première pour moi et j'avoue que j'en referai avec plaisir: ce fut fort sympathique et très instructif.

Cette "rencontre" aura été et un bon moment, et un bel ensemble de belles rencontres! Encore merci.

Karan
Re: Rencontre photographique dans le Sud Est.
samedi 22 mars 2014 20:11:07
merci
et pas merci a la pluie qui m'est tombé deux minute avans de monté dans le train alor que j'etait sur le quai plus de place sous l abris d'aubagne
mais bon j'en reprendrais bien
bzz alx
Re: Rencontre photographique dans le Sud Est.
samedi 22 mars 2014 20:42:13
Super journée super rencontre, merci beaucoup à Armand d'avoir prit le temps d'organiser ça. y'a plus cas remettre ça! avec le soleil cette fois.

A Bientôt
Re: Rencontre photographique dans le Sud Est.
dimanche 23 mars 2014 07:35:44
C'est vrai les Amis une bien belle journée!!!!!!

Imaginons une grande pièce bien claire,avec des tables à volonté. Vous enfermez pendant une journée ,huit passionnés de photographie avec leur matos et leur production photographique..........(pour éviter la "déprime", un petit restaurant le midi.....Il y a tout de même plus malheureux sur terre???????

A très bientôt j'espère

Claude PLESSIER
Re: Rencontre photographique dans le Sud Est.
dimanche 23 mars 2014 08:19:08
C'était vraiment une belle rencontre de passionnés.

Merci à Armand pour cette organisation.

A bientôt, avec du beau temps peut être.

Jef
Re: Rencontre photographique dans le Sud Est.
dimanche 23 mars 2014 21:04:34
De bien belles rencontres. Merci Armand.

Philippe.

www.philipperichaud.fr
Re: Rencontre photographique dans le Sud Est.
lundi 24 mars 2014 21:46:05
Christophe, voici le texte du mail envoyé aux participants de cette rencontre. Je n'ai pas ton adresse, aussi je te fais la demande ci-dessous via ce fil. Merci

Bonsoir à tous,

Lors de notre rencontre, j'ai fait deux trois photos, Jef m'a envoyé celles qu'il a faite. Pierre-Emmanuel, tu pourras m'envoyer les tiennes à l'occasion.

Comme je l'ai dit en fin de rencontre, je proposerai au journal de la mairie un petit texte avec deux trois photos. Je n'ai aucune assurance que ce soit publié, mais au cas où, me donnez vous l'autorisation que vos bobines soient montrées à la population Seynoise ?

En parallèle, je vous propose de publier ces mêmes photos sur mon blog, si vous m'en donnez l'autorisation. A ce sujet, il faudra que je contacte Bizounours via le forum car je n'ai pas son adresse mail.

J'ai rendu les clefs de la salle ce matin, et le personnel nous ont remercié d'avoir laissé la salle propre et en ordre, bon point pour renouveler l'expérience....

Merci d'avance pour votre réponse.

[aboleo57.wordpress.com]
[libreinterpretationgp.wordpress.com]
Re: Rencontre photographique dans le Sud Est.
lundi 24 mars 2014 22:07:46
Bonsoir

Pas de problème pour moi pour la publication des photos de cette rencontre mémorable.

Jef
Re: Rencontre photographique dans le Sud Est.
mardi 25 mars 2014 06:49:43
Pas de pb pour moi aussi armand, tu as mon mail sur la page precedente... lfma@live.fr

A bientot
Re: Rencontre photographique dans le Sud Est.
mardi 25 mars 2014 07:08:33
Bonjour Armand et les autres,

Pas de problème si tu veux mettre ma photo sur le journal....... Je prends le risque de voir arriver toutes les jolies femmes du VAR.....
Re: Rencontre photographique dans le Sud Est.
mardi 25 mars 2014 08:12:09
Salut,

Ne mm'attendez pas pour les photos, la pellicule est loin d'être terminée et mon scanner semble en bout de course en plus :( , je vous ferais suivre ça après.
Re: Rencontre photographique dans le Sud Est.
mardi 25 mars 2014 14:23:06
Hello,
Pas de problème non plus - je suis certain que nous sommes tous magnifiques!
Re: Rencontre photographique dans le Sud Est.
mardi 25 mars 2014 14:35:52
Je prends note de vos réponses. J'ai envoyé un mail au journal, on verra bien ce qu'ils en pensent. Christophe, je note ton adresse.

Il faut vite que je passe mon numéro de téléphone sur liste rouge ......

[aboleo57.wordpress.com]
[libreinterpretationgp.wordpress.com]
Re: Rencontre photographique dans le Sud Est.
samedi 29 mars 2014 22:50:58
Voilà un petit compte rendu de cette journée et quelques photos des joyeux compères. Cliquez sur une des photos et une galerie plus sympâ à voir s'ouvrira.

Bonne visite.

l'adresse de la page : [aboleo57.wordpress.com]

[aboleo57.wordpress.com]
[libreinterpretationgp.wordpress.com]
Re: Rencontre photographique dans le Sud Est.
dimanche 30 mars 2014 15:39:13
Le groupe galerie-photo « Grand Est » adresse toutes ses félicitations à l'organisateur de cette rencontre «Sud-Est » et aux heureux participants.
En regrettant de ne pas avoir le monopole du temps pourri, nous pensions dans le Grand Est en avoir l'exclusivité depuis une certaine ferme-auberge alsacienne du Gustiberg en octobre 2005 !

Et la prochaine rencontre Grand Est est annoncée pour le 4 mai 2014 à Beaune (21-F) !

E.B.
Re: Rencontre photographique dans le Sud Est.
dimanche 30 mars 2014 17:35:12
Merci Emmanuel.

Cette première rencontre est encourageante et il sera intéressant d'y donner une suite.

Je vous souhaite à vous, Grand Estois dont je suis originaire, une belle journée avec un peu de clémence du côté du ciel.

[aboleo57.wordpress.com]
[libreinterpretationgp.wordpress.com]
Re: Rencontre photographique dans le Sud Est.
vendredi 11 avril 2014 07:53:40
bravo pour cette rencontre.

la vraie vie est souvent plus consensuelle que la vie du forum. Voir, toucher de vrais tirages est un authentique plaisir. la rencontre avec d'indéniable passionné est un moteur à pratiqué.


encore bravo.

ossette philippe
Re: Rencontre photographique dans le Sud Est.
vendredi 11 avril 2014 14:34:38
Tout à fait exact. Le seul regret tient dans le fait que je n'ai pas fait attention à la date à laquelle on m'avait proposé la salle. Déjà trop content de l'avoir, j'ai zappé sur la coïncidence du premier tour des élections municipales. Ce qui nous a privé d'un participant, quand au deuxième participant empêché, c'était pour cause de match important de rugby. Je précise que ces deux "doux dingues" ont un métier en rapport avec les causes de leur absence. Je tâcherai d'y apporter plus d'attention si c'est moi qui m'y colle, pour la prochaine rencontre.

Affaire à suivre,

[aboleo57.wordpress.com]
[libreinterpretationgp.wordpress.com]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter