Est-il trop tard pour investir dans le Grand format
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Est-il trop tard pour investir dans le Grand format

Envoyé par Isabelle F. 
Re: Est-il trop tard pour investir dans le Grand format
jeudi 12 décembre 2013 10:25:05
Je souscrit a 100% aux réflexions et constat d' Alain Allovon.
En ce moment c’est argentique et collodion, le tout dans une douce effervescence qui paradoxalement me repose. Mieux qui me fait du bien.
Et comme lui, a mon Birdy j'ai attelé une remorque mono roue Aevon électrique (je suis à la montagne, et il faut garder un peu d'énergie pour faire la photo), avec deux batteries j'ai 100 bornes d'autonomie, je peux mettre 40 kilos de matériel et rouler à 40 km/h, et le plaisir en prime de gratter tout les cyclistes dans les cols !

Ø
Re: Est-il trop tard pour investir dans le Grand format
jeudi 12 décembre 2013 11:15:13
Et bien voilà une solution qui est parallèle à la mienne et qui est toute aussi efficace .

A chacun sa solution de déplacement avec les KGs de matériel, l'important est d'avoir une réserve d'énergie à mettre au service de la prise de vue en grand format.

Excellentes photographies à tous
CP
Re: Est-il trop tard pour investir dans le Grand format
mardi 7 janvier 2014 17:17:17
Si j'en crois l'observation de la société autour de moi, une femme, au début, elle te tape dans l'oeil, tu en prends grand soin, la trouve légère, la transportes partout, tu lui dévoile les beautés du monde, lui offre quelques cailloux, puis, insidieusement, tout ce que tu lui avais trouvé de différent et original chez elle, t'insupporte, tu la trouve lourde et encombrante et explique enfin au juge que de toutes façons : "la première n'est jamais la bonne"...

Alors évidemment, la suivante est plus "récente" et amusante, souple et affriolante, te redonnes gentiment les émotions premières du passé et augmente donc ta créativité, triple ton soufflet...

Sinon pour Isabelle, c'est bon les gars, elle a un mec, elle vous dit,
Attendez que la roue tourne un peu.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter