Digixo
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Digixo

Envoyé par bellegarde 
Digixo
mardi 22 novembre 2022 23:43:07
Quelqu'un a eu affaire à cette enseigne? Impossible de joindre quelqu'un par téléphone,pas de réponse aux courriels...
Re: Digixo
mercredi 23 novembre 2022 05:20:09
Je n'ai jamais eu de soucis avec cette entreprise donc pas de raison de joindre un service client. Mais je trouve votre expérience inquiétante : sI personne n'est joignable j'ai tendance à considérer que le commerçant n'est pas fiable.
Re: Digixo
mercredi 23 novembre 2022 07:13:33
Jamais eu de pb avec eux, mais n'ayant jamais eu à essayer de joindre le service client sur ce point pas possible d'avoir un retour d'expérience pour moi.
Néanmoins comme Claude _e, méfiance pour certaines enseignes de VPC les prestations se dégradent (Covide, crise.........)parfois ce sont des pb d'appro et pas de nouvelles sur le délai de livraison.
Re: Digixo
mercredi 23 novembre 2022 08:14:21
Pas eu de pb avec eux par le passé mais ma dernière commande remonte à 2021

dont une demande de remboursement de 369 € pour retour de matériel sans pb
Re: Digixo
mercredi 23 novembre 2022 11:51:58
Il y a beaucoup de business qui se heurte actuellement à des problèmes de recrutement mais aussi de disponibilité des approvisionnements.

Mais tant qu'il ne s'agit pas de faillite, tout le reste n'est qu'une question de patience.

Je dis ça parce qu'il est facile d'être inutilement - et sans le vouloir- alarmiste.
Re: Digixo
mercredi 23 novembre 2022 15:51:06
J'y prend souvent de petits accessoires, car leur point retrait est à 10 minutes de marche de mon bureau. Ils sont toujours là, je pense que le standard est débordé ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter