Arles et Miss.Tic
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Arles et Miss.Tic

Envoyé par bernard birsinger 
Arles et Miss.Tic
mercredi 26 février 2014 11:55:47
Arles et Miss.Tic *.............. oui, il pourrait écumer comme un verrat !!!!!!!!!!! :

La scène de rue se passe à Arles lors des Rencontres 2012 ......... sous l'oeil attentif d'un graffiti détourné, graffiti-pochoir de Miss.Tic....... mais labellisé '' mouches amères '' par un quidam contestataire : une femme prête à darder, avec ses banderilles destinées aux taureaux, toute personne s'en approchant.

Arles et Miss.Tic

Que reproche-t-on à l'homme pantelant assis sur sa chaise ? ........... peut-être est-ce un photographe ........... : une infidélité passagère dans cette ville solaire qu'est Arles ?

Les foudres de Zeus vont-elles lui tomber dessus .... ou alors des banderilles mortelles? N'oubliez pas, chers Internautes, vous êtes ici au pays de la tauromachie .... d'ailleurs ce tag de Miss.Tic a été apposé à côté des arènes d'Arles sur une porte de garage.

La question du jour : Arles, est-elle une ville dangereuse ? Pour les taureaux certes ..... mais pour les Photographes ???????????


Bernard Birsinger Photographe


Miss.Tic * :Si vous voulez tout savoir sur notre très grande artiste du street-art français .......... c'est à dire ses expos personnelles, ses expos collectives, ses Foires Internationales, ses livres, ses murs peints, ses affiches, ses pochoirs, son identité visuelle, sa presse etc................ :

Une seule adresse pour vous : missticinparis.com

Là, sur ce site Internet, en tapant ''pochoir des rues '', année 2010, vous pourrez découvrir son oeuvre sur les murs d'Arles.. plus de 40 oeuvres dont celle dont je me suis servi pour mon image après que son oeuvre se soit fait cannibaliser par des protestataires arlésiens ......... un ''tag sur tag '' que j'ai revisité !!!

D'ailleurs, chers Internautes, si vous avez du courage pour vous risquer à Arles 2014, en montant par la rue des arènes, par la droite, arrêtez-vous trente secondes devant cette porte de garage d'un vert naissant et ayez un peu de compassion pour les taureaux qui meurent dans d'atroces souffrances à 100 mètres à votre gauche.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter