Provia 8x10 : Adorama expédierait en Erytrée mais pas en Europe....
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Provia 8x10 : Adorama expédierait en Erytrée mais pas en Europe....

Envoyé par MarcN 
Provia 8x10 : Adorama expédierait en Erytrée mais pas en Europe....
lundi 13 novembre 2023 20:34:19
Voilà, tout est dit, je viens de perdre mon temps avec les vendeurs Adorama à qui je commandais du Provia 8x10 qui semble donc revenu, mais bernique, la country list ne comprend aucun pays européen.

Evidemment les interlocuteurs sur le chat ne sont pas forcément diplômés en géographie, mais tout de même..

Raisons invoquées = le transporteur ne livre pas ces pays là (c'est juste UPS worldwide, ouarf), puis à force d'insister, invoquent des régulations. Sauf que B&H expédie du film sans problème(*) , donc ce n'est pas ça..

(*) B&H a déréférencé la Provia en format 8x10 depuis au moins 6, je leur avais demandé si c'était une question de politique commerciale ou bien un arrêt de fabrication, ils n'avaient pas voulu se prononcer.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/11/23 21:16 par MarcN.
Re: Adorama expédie en Erytrée mais pas en Europe....
lundi 13 novembre 2023 21:15:08
Bon, en creusant un peu, je pense qu'ils ont mis la main sur un stock qui provient de je ne sais où.

En effet on ne la trouve nulle part ailleurs, aux US comme au UK, cette Provia 8x10, donc je ne voudrais pas balancer une fausse information. Ils ont du stock, cela m' a été confirmé, après je ne sais pas d'où il provient , toujours est-il qu'il faut se le faire expédier aux US (il n'est pas en stock au magasin à NY) et se le faire renvoyer ici..
Re: Provia 8x10 : Adorama expédierait en Erytrée mais pas en Europe....
lundi 13 novembre 2023 22:03:20
Bonsoir Marc,
Il semble y avoir de la Provia 100F 8x10 en stock chez Freestyle à L.A.
Thibault
Re: Provia 8x10 : Adorama expédierait en Erytrée mais pas en Europe....
lundi 13 novembre 2023 22:41:51
Bonsoir Thibault,

Oui, merci, mais à 50 $ de plus qu'Adorama, ce qui nous mène grosso modo à 650 balles les 20PF,il faut peut être se mettre une limite, j'avais laissé tomber...

Merci en tout cas pour ta recherche
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter