expos
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

expos

Envoyé par eric bouvet 
expos
jeudi 29 février 2024 11:40:25
Bonjour
Pour info mes expos en cours ou à venir très prochainement toutes en grand format sauf l'Ukraine au GFX Fuji.
Jusqu'au 16 mars : "Elévations" à la Polka factory à Paris (75)
Jusqu'au 2 mars : "Les cols" à la galerie du labo Initial à Boulogne (92)
8-10 mars : Gex (01) exposition ( immersion ?) de "Guerre et paix", Photographies des commandos russe en diapo 24x36 en 95 mixé avec le sujet de la Rainbow Family fait en Fuji 45C et Linhof Technika 4X5 en 2012. Immersive car sur des toiles très fines simili transparentes de deux mètres de haut. Le visiteur est obligé de passer à travers en les écartant.
14 mars - 13 avril : "Elévations" Galerie Artypique à Carrouges-Genève
15 mars-1 juin : "Ukraine 2022" Galerie de l'Etrave à Thonon (74)

Ce post n'est pas pour faire cocorico, mais pour informer et le plaisir de croiser ceux qui ne sont pas loin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/02/24 11:41 par eric bouvet.
Re: expos
vendredi 1 mars 2024 17:31:34
Passé voir Élévations à Polka.

Je n’imaginais pas qu’on puisse avoir un tel rendu avec du papier comme original.

Certaines images (en fait la plupart…) sont impressionnantes, ne serait-ce que par l’énergie qu’elles ont du demander pour être faites.

Je me suis laissé transporter.

Même si je n’ai pas vu le « clou » du pestacle !

Merci Éric pour cette respiration en rentrant de Lyon et avant de retrouver le fin fond de la Somme.

J



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/24 17:44 par Ventdesable.
Re: expos
dimanche 3 mars 2024 08:42:59
Merci
Mais attention je me suis fait un peu aider, les images ont été postprodées avec lightroom, jamais je n'aurai eu ces résultats en simple tirage contact.
Quand au clou il est dans le livre en version positif et négatif, d'ailleurs ce n'est pas un clou qu'ilford a laissé dans la fabrication du papier mais une visse, vu la taille de la tête.
Re: expos
dimanche 3 mars 2024 10:51:53
Ces images marchent également très bien dans le livre..
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter