Macodirect
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Macodirect

Envoyé par Louis 
Macodirect
mardi 18 mars 2014 19:19:48
J'ai passé commande chez Macodirect.de le 28/02, l'argent a été débité sur mon compte bancaire le 01/03.
Pas de nouvelles, je les contacte via leur formulaire en ligne le 10/03, aucune réponse, ça reste bloqué sur "in process" sur mon compte
Je les ai recontacté hier, toujours rien. Je ne vois pas quoi faire d'autre, il n'y a pas de téléphone. J'avais eu une mésaventure comme ça avec eux il y a quelques mois mais à la 1ere relance ils avaient réagis.
La somme n'est pas énorme, une cinquantaine d'euros mais quand même. Quelqu'un ici a déjà eu des ennuis avec eux?
Re: Macodirect
mardi 18 mars 2014 23:36:11
"La somme n'est pas énorme, une cinquantaine d'euros mais quand même. Quelqu'un ici a déjà eu des ennuis avec eux ?»

Oui ici [www.galerie-photo.info], un certain Louis sur le forum de Galerie Photo (probablement un récidiviste...)

Faites comme lui : "J'avais eu une mésaventure comme ça avec eux il y a quelques mois mais à la 1ere relance ils avaient réagis.", relancez.

Selon lui la recette aurait prouvé son efficacité semble t'il .
Re: Macodirect
mercredi 19 mars 2014 09:43:25
Il y a bien le téléphone sur le site : "Tel.: 040-23700888"
Re: Macodirect
mercredi 19 mars 2014 11:57:32
A Blémia:

oui mais comme je n'ai jamais entendu parler ou lu de commentaires négatifs sur eux j'ai pensé à un acte isolé. Maintenant effectivement je ne suis pas près de recommander chez eux.
Edit: merci Daniel, heureusement qu'il y a des réponses constructives des fois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/14 12:27 par Louis.
Re: Macodirect
mercredi 19 mars 2014 18:29:12
Comme quoi, il vaut mieux (recevoir) une bonne engueulade chez Damien, au moins on sait à quoi s'attendre :-)

[philippe.grunchec-photographe.over-blog.com]
Re: Macodirect
jeudi 20 mars 2014 12:01:57
:-) :-)

Par contre je crains de ne pas avoir compris si nous avions un cas isolé d'incident ou si c'était la loi du genre avec ce site.
Re: Macodirect
vendredi 21 mars 2014 22:33:43
J'ai commandé chez eux le 18 mars et j'ai reçu le colis le 21 (DHL) !
(Je commande rarement chez eux)
Re: Macodirect
samedi 22 mars 2014 10:30:08
Bon, j'ai reçu un mail hier avec un n° de suivi DHL, ce qui est dommage c'est l'absence de communication sur le retard.
Re: Macodirect
samedi 22 mars 2014 10:34:33
Louis écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bon, j'ai reçu un mail hier avec un n° de suivi
> DHL, ce qui est dommage c'est l'absence de
> communication sur le retard.


oui c'est dommage
Re: Macodirect
samedi 22 mars 2014 10:47:15
j'ai souvent commandé chez eux sans le moindre souci et ce depuis plusieurs années..
Vendeur de confiance. Une fois ils avaient mis 10 pelloches au lieu de 15 et suite à ma réclamation, ils m'ont envoyé les 5 manquantes dans la journée.. Une autre fois une cuvette est arrivée fêlée, ils l'ont remplacé sans sourciller. Je suis donc surpris de votre mésaventure.
Re: Macodirect
samedi 22 mars 2014 13:25:31
Même expérience concluante depuis des années ... jamais eu le moindre problème
Re: Macodirect
samedi 22 mars 2014 13:28:38
J'ajouterais même que pendant toute une période, il y avait une opération "double v/commande" durant l'été ... les clients de l'année antérieure voyaient le nombre de peloches commandées doublées (10 commandées ... 20 envoyées pour le prix de 10).
Re: Macodirect
samedi 22 mars 2014 14:27:40
Photo-collector écrivait:
-------------------------------------------------------
> J'ajouterais même que pendant toute une période,
> il y avait une opération "double v/commande"
> durant l'été ... les clients de l'année
> antérieure voyaient le nombre de peloches
> commandées doublées (10 commandées ... 20
> envoyées pour le prix de 10).


Imbattable comme opération commerciale !
A quand la prochaine opération ???? En France peut-être ??
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter