question de securité
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

question de securité

Envoyé par alex salvy 
question de securité
samedi 29 juin 2013 08:01:34
mcfee me dis que le forum est dangeureux
est ce normal
alx



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/13 08:01 par alex salvy.
Re: question de securité
samedi 29 juin 2013 08:45:46
Oui, il inoccule un virus aux utilisateurs qui est difficile -voire impossible - d'éradiquer ! .... Mac Afee est impuissant sur ce virus !
Re: question de securité
lundi 1 juillet 2013 19:03:56
Surement une histoire de certificats de sécurité ou un machin comme ça,

D'un autre coté les anti virus en font toujours des tonnes pour faire croire qu'ils servent à quelque chose et pousser le client à qui il a été gratuitement imposé en mode test, à acheter un abonnement.

Mais quand vient le vrai virus, alors là la grande majorité des logiciels anti virus ne peuvent rien faire...

Le premier et le meilleur antivirus de votre système c'est vous même. En second il y a des antivirus gratuits qui fonctionnent très bien.

Ne soyez donc pas perturbé par les alertes démonstratives de ce logiciel, posez vous donc la question ai-je confiance ou non dans le forum et sa programmation, oui n'est-ce pas ? alors voilà, rassuré ?
Re: question de securité
lundi 1 juillet 2013 19:11:15
McAfeeMC me dit que ..
.. c'est le moment d'arrêter de payer l'anti-virus et de monter à Linux.

E.B.
Re: question de securité
lundi 1 juillet 2013 21:10:10
Tout à fait Emmanuel, c'est un peu radical mais après quelle sérénité... Faudra qu'jy passe un d'ces jours ! ^^
Re: question de securité
mardi 2 juillet 2013 08:20:25
Chaque fois que j'ouvrais une page, mon navigateur se plantait avec Galerie Photo (pas avec d'autres sites). Un jour mon antivirus m'a dit: "Attention bla bla bla" (mais ça marchait encore). Peu de temps après j'ai dû reformater le PC (Blackhole...) et me voilà tout baigne.
[Si Lénine ré-écrivait "Que Faire", il dirait: faisons un grand parti de pinguoins. (bon je me mets à déconner. C'était juste un clin d'oeil hors charte aux 68 tards)]
Re: question de securité
mardi 2 juillet 2013 17:22:16
Mac Afee connait Henri et il s'en méfie, c'est surement à cause de lui ...
Re: question de securité
mardi 2 juillet 2013 18:21:31
Bonsoir,
+1
1 / Linux
2 / Mac OS X
3 / changer de navigateur > Firefox par exemple (bien paramêtré )
:-)
Patrick JJ
Re: question de securité
mercredi 3 juillet 2013 11:53:18
Peu de temps après j'ai dû reformater

Camarade Paul57, tu as donc fait table rase du passé, c'est bien ; mais malgré ton auto-critique publique, tu sembles persister à utiliser un système d'exploitation capitaliste ! N'oublie pas ce mot d'ordre du Grand Timonier :
« Un bon révolutionnaire doit savoir reconnaître ses erreurs et les corriger rapidement. »

E.B.
Utilisateur anonyme
Re: question de securité
mercredi 3 juillet 2013 13:08:44
Mac Affee , et en particulier son systéme Netguard bloque certains sites , je n'ai pas eu le probléme avec Galerie Photo mais par contre j'ai eu le probléme avec un autre site étatsunien qui affiche sur sa premiere page :

NOTE: If you experience problems using the access links on this page and you are using a McAfee firewall, you may need to adjust the Net Guard settings of your Firewall to allow access to the page.

Donc aller dans Mac Affee , Onglet Net Guard et inscrire galerie photo dans la liste des sites autorisés et normalement ca devrait fonctionner.

Ou désactiver netguard : procédure:
- Ouvrir McAffee security center (demarrer - programmes - Mc Affee-)
- Cliquer sur Protection web et email
- Cliquer sur Firewall
-Cliquer sur Net Guard
- Décocher la case Activer Net Guard

A noter que Net Guard bloque de nombreux serveurs , a un moment tous les serveurs de OVH étaient bloqués par ce firewall et a obligé l'opérateur a intervenir auprés de Mc Affee.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/13 13:20 par zznortz.
Re: question de securité
mercredi 3 juillet 2013 20:33:26
il me laisse tranquil mais il est rouge
alx
Re: question de securité
jeudi 4 juillet 2013 08:27:43
Re: question de securité
jeudi 4 juillet 2013 09:29:27
@Démocrate Bigler
Le Grand Timonier a dû dire : il faut utiliser le système d'exploitation pour l'anéantir de l'intérieur et il aurait dû dire aussi ce n'est pas parce que la couleur est rouge que c'est forcément révolutionnaire: [www.google.fr]
Dailleurs nous autres on n'avait pas attendu le Timonier pour faire des chapeaux rouges bien mieux avant qu'on n'avait pas tous ces virus étrangers: [www.google.fr]
[quand je pense que j'use un PC pour écrire toutes ces co.......ies]
Re: question de securité
jeudi 4 juillet 2013 17:54:28
quand je pense que j'use un PC pour écrire

Un PC ne s'use que si l'on s'en sert, et en plus tu tranfères tes messages par FTP !

E.B.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter