Décés de Jean-Yves Brégand
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Décés de Jean-Yves Brégand

Envoyé par Laurent C 
Décés de Jean-Yves Brégand
mardi 20 mai 2014 19:00:56
Triste nouvelle, mon copain Jean-Yves est décédé vendredi dernier.
Ceux qui l'ont connu pourront avoir une pensée pour lui vendredi 23 à 13h lors de la cérémonie au crématorium du Pére Lachaise.
Il était l'oncle de Patrick, chez lequel certains sont allé, dans leur Jura d'origine.
Re: Décés de Jean-Yves Brégand
mardi 20 mai 2014 19:30:00
RIP

Malheureusement je ne serai pas Parisien ce jour-là. Un grand tireur qui disparaît, un bonhomme pas toujours facile, mais attachant !

[philippe.grunchec-photographe.over-blog.com]
Re: Décés de Jean-Yves Brégand
mardi 20 mai 2014 22:57:00
Triste nouvelle.

YM
Re: Décés de Jean-Yves Brégand
mercredi 21 mai 2014 10:28:58
Oui, énorme perte...
Re: Décés de Jean-Yves Brégand
mercredi 21 mai 2014 21:35:46
Un tireur trés talentueux, il a su transmettre; je ne connaissais pas personnellement mais bien d'autres pourraient ou pourront en parler ici ou ailleurs.
Il va rejoindre les Marlec Sudre Sieff Fevre Steinmetz et compagnie...A ce rythme ce sera bientot plus drole là haut qu'ici.Pour sur bien triste nouvelle.
Christian
Re: Décés de Jean-Yves Brégand
jeudi 22 mai 2014 17:59:28
Bonjours chez vous.

Trés triste nouvelle. Jean-yves que j'ai eu l'occasion de rencontrer quelques fois,va me manquer,il nous manquera à tous.

Je serai demain au Pére Lachaise , avec JP, pour l'acompagner ,pour sont voyage vers les étoiles.

Jean-luc. Artisant Tireur
Bien à vous
Re: Décés de Jean-Yves Brégand
vendredi 23 mai 2014 21:32:19
Voilà, Jean-Yves est parti rejoindre Jeanloup, qui avait quitté un instant ses chers ciels du Bon Dieu pour nous glisser quelques mots.

Il doit y avoir un petit paquet de photos d'anges qui attendent depuis des années que les mains de son vieux complice s'agitent sous l'agrandisseur.
Un verre de bière est déjà prêt pour les retouches au ferri.
Et il y a France Saint Pierre à la radio...

Merci à ceux qui étaient là et à ceux qui ont pensé à lui.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter