exposition à Barjac
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

exposition à Barjac

Envoyé par henri peyre 
exposition à Barjac
mercredi 18 juin 2014 08:01:09
Je signale l'exposition du travail que je mène depuis quelques années avec Catherine Auguste sur la confusion de la photographie et de la peinture à l'atelier-galerie de la Quincaillerie, à Barjac, dans le Gard.
Cette confusion est travaillée dans l'esprit de la nature morte hollandaise des XVIIe et XVIIIe siècle.
C'est la première fois que nous exposons sur ce sujet. Il y a une quarantaine de tirages. Le lieu est très beau.
Les voisins de cette charmante petite localité du Gard sont les bienvenus y compris au vernissage, ce vendredi 20 juin 2014 à 19h.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/14 08:02 par henri peyre.
Re: exposition à Barjac
mercredi 18 juin 2014 13:05:54
bonjour , je suis loin et ne pourrai pas être là à regrets mais à titre de renseignement est-ce le même Barjac que celui du film : Nos enfants nous accuserons
cordialement
François

un bon tiens vaut mieux que deux tu l' auras
Re: exposition à Barjac
jeudi 19 juin 2014 07:48:26
sltahoe écrivait:
-------------------------------------------------------
> bonjour , je suis loin et ne pourrai pas être là
> à regrets mais à titre de renseignement est-ce
> le même Barjac que celui du film : Nos enfants
> nous accuserons
> cordialement
> François


Oui. Ce sont des terres d'engagement protestant puis écolo-soixante-huitard avec désormais une forte implantation de touristes et de retraités d'Europe du Nord (Hollandais, Belges, Allemands). Impossible de dire ce que cela donne, je n'y habite pas. Le galeriste est lui-même un Franco-allemand qui a tavaillé toute sa vie en Suisse et en Allemagne. Un type bien, homme droit et juste, à la recherche de sens et rigoureux.
Re: exposition à Barjac
jeudi 19 juin 2014 11:02:17
merci des précisions Henri , il faudra que j' aille à Barjac un de ces quatre , il y a donc une galerie à Barjac ?? permanente ?
Re: exposition à Barjac
vendredi 20 juin 2014 11:20:00
sltahoe écrivait:
-------------------------------------------------------
> merci des précisions Henri , il faudra que j'
> aille à Barjac un de ces quatre , il y a donc une
> galerie à Barjac ?? permanente ?

Permanente, non, clignotante, et ouverte lors de la belle saison puisque le lieu est très touristique.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter