Arles 2014, THE PHOTO BOOK MUSEUM, première conférence :
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Arles 2014, THE PHOTO BOOK MUSEUM, première conférence :

Envoyé par bernard birsinger 
Arles 2014, THE PHOTO BOOK MUSEUM, première conférence :
samedi 5 juillet 2014 17:41:24
Arles 2014, The Photo Book Museum, première conférence :

Lors de la première semaine d'ouverture du Festival photo d'Arles aura lieu,en avant-première, une conférence annonçant l'ouverture à Cologne (Köln) du premier Musée du Livre Photo en Europe.

Où donc, cette conférence : à Arles même, au 34 rue docteur Fanton, là où est le centre névralgique des Rencontres.

Pour Vous : www.thephotobookmuseum.com

Bernard Birsinger Photographe
Re: Arles 2014, THE PHOTO BOOK MUSEUM, première conférence :
samedi 5 juillet 2014 19:57:17
On s'en fou un peu, à Arles on y va plus depuis la campagne de dénigrement qu'un certain BBdeB a mené sur ce forum (de manière obsessionnelle compulsive).
Bien qu'il nous ai fallu du temps, je pense que nous sommes beaucoup à ne plus vouloir nous rendre dans ce... Grâce à lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/14 20:18 par Blémia.
Re: Arles 2014, THE PHOTO BOOK MUSEUM, première conférence :
dimanche 6 juillet 2014 20:35:01
Ah, ben alors, si tri B vous irradie comme cela. Il est important de vous protéger.

Se priver d'Arles pour cause de tribite aiguë, je reconnais que ce n'est pas fréquent.

o7 philippe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/07/14 21:01 par Emmanuel Bigler (modérateur).
Re: Arles 2014, THE PHOTO BOOK MUSEUM, première conférence :
dimanche 6 juillet 2014 23:11:36
;-))#

Bien sur qu'il faut y aller, mais pas n'importe où. Le festival officiel n'est qu'anecdotique.

Je vous signale une très bonne exposition dans les locaux du parti communiste (place Voltaire) de quelques adeptes du carré noir et blanc : Max Pam, Lui Baylon et Pierre Bessard.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter