2015
Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

2015

Envoyé par Ioury 
2015
mercredi 31 décembre 2014 20:43:13
Excellente année à tous !




"Ce forum est une jungle, et si vous n'êtes pas content, allez vous faire foutre !"
Re: 2015
mercredi 31 décembre 2014 20:45:02
On s'en fout

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Ce forum est une jungle, et si vous n'êtes pas content, allez vous faire foutre !"
[www.fredturro.com]
Re: 2015
mercredi 31 décembre 2014 21:30:41
Re: 2015
mercredi 31 décembre 2014 21:57:43
Emmanuel Bigler écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bonne année
> à tous, avec mes veilleurs meueueuhs !



Très bon !

------------------------------------------------------------------------------------------
Goéland qui s'gratte le gland, mauvais temps. Goéland qui s'gratte le cul, pas d'beau temps non plus !
(Proverbe breton)
Re: 2015
mercredi 31 décembre 2014 22:12:24
A toute la communauté, les gentils et les moins gentils (ils se reconnaitront), je souhaite à mon tour une trés bonne année 2015, plus productive en images et moins en gros mots....

A l'année prochaine

Frédéric
Re: 2015
mercredi 31 décembre 2014 23:43:05
Tous mes voeux pour 2015
Re: 2015
jeudi 1 janvier 2015 00:18:36
Une année toute neuve, 12 mois vierges comme bobines 120 ou plans films, une année prête à faire émerger des idées, des images, des talents.
Je vous la souhaite belle et pleine d'inspiration, de frissons inventifs, d’exubérance créative, de palpitations.
Une année à bien cadrer, à composer, à construire.
Une feuille blanche toute belle.
Ne la gâchons pas.
2015. C'est parti.
Friendly.

Jean


.
Re: 2015
jeudi 1 janvier 2015 00:36:11
Bonne nouvelle année à tous...
Re: 2015
jeudi 1 janvier 2015 08:37:02
que ce soit au rolleiflex ou de tout autre manière, je vous souhaite une année vachement bonne.
Meuuh non, ce n'est pas un clin d'oeil à E.B.
Re: 2015
jeudi 1 janvier 2015 08:48:31
Bonjour à toutes et à tous!

Très bonne année 2015.

Snobisme et élégance Alpine : Le dernier chic, sonnaille au coup à l'effigie d'une marque qui devrait faire parler d'elle ... ;).

a+
franville
Re: 2015
jeudi 1 janvier 2015 09:58:20
Bonne année à tous !

=====================================================================
Anything more than 500 yds from the car just isn't photogenic. - Brett Weston

Quelques images et vidéo : [www.facebook.com]
Re: 2015
jeudi 1 janvier 2015 10:12:29
Bonne année et bonnes photos à toutes et à tous !!
Re: 2015
jeudi 1 janvier 2015 11:49:52
Si c'est dit avec des fleurs, est-ce que "Merde" pour vos progrès, "Merde "pour vos recherches photographiques, "Merde" pour vos applications et maîtrise de processus, et "Merde" pour tout ce qui est nécessaire pour pouvoir accomplir ce qui précède, est-ce que c'est acceptable ?

Et pis, si çà l'est pas, tant pis et "Merde".

Qui a dit pas de gros mots .......

[aboleo57.wordpress.com]
[libreinterpretationgp.wordpress.com]
Re: 2015
jeudi 1 janvier 2015 12:12:13
Une belle année créatrice à tous ! Qu'elle soit d'une énergie lumineuse pour nous élever toujours plus haut !

Isabelle
Re: 2015
jeudi 1 janvier 2015 12:22:00
Bonne année à toi Dominique et à madame Jaja et aux autres aussi.

Me faire foutre, d'accord, mais as tu une bonne adresse ?
Re: 2015
jeudi 1 janvier 2015 12:35:33
Bonne année à tous, avec le vœux d'une auto-censure dans l'usage du vocabulaire.
Re: 2015
jeudi 1 janvier 2015 12:41:53
En 2015 je fais ce que je Vœux !!!
Re: 2015
jeudi 1 janvier 2015 17:34:22
Meilleurs vœux à toutes et à tous.

On se plaira à espérer que la vache d'Emmanuel (honni soit qui mal y pense…) ne tournera pas les sabots trop vite pour montrer un autre aspect de son personnage…
Re: 2015
jeudi 1 janvier 2015 18:08:42
Meilleurs voeux à tous
Re: 2015
jeudi 1 janvier 2015 18:11:56
Georges Laloire écrivait:
-------------------------------------------------------
> On se plaira à espérer que la vache d'Emmanuel
> (honni soit qui mal y pense…) ne tournera pas
> les sabots trop vite pour montrer un autre aspect
> de son personnage…

Explication de texte SVP !
Re: 2015
jeudi 1 janvier 2015 18:29:32
Bokey Shutter écrivait:
-------------------------------------------------------
> Georges Laloire écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > On se plaira à espérer que la vache
> d'Emmanuel
> > (honni soit qui mal y pense…) ne tournera pas
> > les sabots trop vite pour montrer un autre
> aspect
> > de son personnage…
>
> Explication de texte SVP !


+ 1 pas tout compris, en réalité rien compris.
Ou comme on dit chez moi : Entravé quedalle .!!
Re: 2015
jeudi 1 janvier 2015 18:42:46
Georges parle du cul de la vache, vous êtes encore bourrés ou quoi?

Ça me rappelle ma première animation audiovisuelle du Concours National Limousin. Mes cadreurs installés sur des praticables filmaient les vaches dans le ring. Ils filmaient les têtes, le pelage..;etc. le Président est monté me voir en régie et me dit:" tu sais, ce qui intéresse le public et les éleveurs, ce ne sont pas les têtes des vaches, ce sont les culs".




.
Re: 2015
jeudi 1 janvier 2015 23:06:31
On se plaira à espérer que la vache d'Emmanuel (honni soit qui mal y pense…) ne tournera pas les sabots trop vite pour montrer un autre aspect de son personnage…

Je remarque après coup que cette vache n'a pas le pelage norme ISO qui sied aux Montbéliardes du cahier des charges de la zône de production AOC Comté.
On remarquera avec nostalgie que la plupart des vaches de nos pâtures comtoises n'ont plus ni corne ni cloche. La cloche en revanche reste très présente en Suisse.
Mais comme ses congénères, ces vaches sont plutôt curieuses lorsqu'un rolleiflex passe pas loin.
Il faut faire avec : dame ! de la photo animalière avec un 75 ou un 80 en 6x6 ! Comme disait Capa : si la photo n'est pas assez bonne, c'est que vous n'êtes pas assez près.

Le fait de ne plus avoir de corne préserve la carrosserie des véhicules garés en un lieu accessible aux bêtes ; souvent on passe sur un passage à rouleaux en voiture pour aller faire une foto, on est donc dans la pâture sans y prendre forcément garde.

Photo prise à la Toussaint, j'aimerais vous y voir de rester dehors presque jusqu'à Noël !! Y'a que les chevaux islandais qui sont soumis à un régime aussi rude ;-)

E.B.
Re: 2015
vendredi 2 janvier 2015 03:35:02
"Y'a que les chevaux islandais qui sont soumis à un régime aussi rude ;-)"


hum ! hum!

Nous faisons mieux en france que les islandais même avec leur volcan à particules fines ....

[www.institut-polaire.fr]


A savoir que la race Bizet, encore présente dans le massif centrale dans le secteur de Brioude est une race dite rustique.

Pour les races de vaches suisses et montbéliardes. ne pas confondre la race simmenthal des tablettes de chocolat avec la montbéliarde qui fût reconnue pour la première fois à Couthenans (70), même s'il s'agit d'un rameau éloigné diffusé par les mennonites, ces vieux protestants venant de suisse et s'établissant dans le pays de Montbéliard.

On imagine la scène, la vache marchant au pas d'un vieil homme barbu, coiffer d'un chapeau noir tenant son rolleiflex en bandoulière et sa vache au licol, descendant des plateaux pour suivre les méandres du Doubs jusqu'à Besançon.

Une trace en Suisse de cette ancêtre commun : [www.bigler.ch]


cordialement

Ossette philippe
Re: 2015
vendredi 2 janvier 2015 10:46:27
Meilleurs vœux à tous. (au moins jusque là je n'ai pas dit de c.....ies mais c'est déjà fini:)
Merci à ce forum de m'instruire, je croyais que les vaches étaient violettes
Re: 2015
vendredi 2 janvier 2015 11:43:23
Bonne et belle Année 2015 à toute la communauté MF/GF et en particulier à tous ceux qui contribuent et animent avec passion ce forum
Re: 2015
vendredi 2 janvier 2015 11:59:02
paul57 écrivait:
Merci à ce forum de m'instruire, je croyais que
> les vaches étaient violettes

pas toutes :

http://www.apprendre-en-ligne.net/blog/images/vaches/vache172.jpg



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/15 12:30 par Emmanuel Bigler (modérateur).
Re: 2015
vendredi 2 janvier 2015 12:24:19
Et si la vache, au milieu de son hectare nominal [toujours ce fichu cahier des charges] tourne les sabots,
voici ce qu'elle voit.
L'est pas belle la vie ?


P.S. c'est mon premier panoramique vite-fait-sur-le-gaz à partir de 3 vues rolleiflex à main levée, avec un bras d'honneur à la pupille d'entrée ; scan basse résolution sur Fuji Frontier d'après négatif couleur ; hugin et panotools sous linux, ça marche du tonnerre !

E.B.
Re: 2015
vendredi 2 janvier 2015 12:30:06
bonne année à tous
soyons encore meilleurs à tout point de vue ( dans le bon comme le mauvais ) que l' année d' avant ...
cordialement
François

un bon tiens vaut mieux que deux tu l' auras
Re: 2015
vendredi 2 janvier 2015 13:14:29
Bonne année à vous tous.

YM
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter